Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesOubliez le Samsung Galaxy A55 si vous détestez les recharges lentes
Le Samsung Galaxy A55 pourrait être doté d’une vitesse de recharge de 25 watts comme sur son prédécesseur le Galaxy A54 (test). Cependant, ses caractéristiques pourraient en faire un meilleur achat en milieu de gamme. Découvrez la fiche technique du Galaxy A55.
Le Samsung Galaxy A55 pourrait décevoir par sa vitesse de recharge
Une liste réglementaire partagée par MyFixGuide a révélé que le prochain smartphone milieu de gamme de Samsung serait doté d’une puissance de recharge obsolète de 25 watts, semblable à celle de son prédécesseur. Il convient de noter que cette valeur est restée inchangée depuis le Galaxy A52, lancé en 2021.
La vitesse de recharge de 25 watts pourrait décevoir les clients potentiels qui hésiteraient alors à acheter le Galaxy A55, étant donné que ses rivaux ont pris une longueur d’avance en termes de recharge rapide. Par exemple, le Poco F5 de Xiaomi (test) affiche une puissance de 67 watts qui permet de recharger complètement l’appareil en seulement 50 minutes. En comparaison, le Galaxy A54 met environ 2 heures pour passer de 0 à 100 %.
La recharge est rapide sur le Xiaomi Poco F5 et un adaptateur mural de 67 W est inclus dans sa boîte. / nextpit Source de l'image : NextPit
Par ailleurs, le listing suggère que l’emballage du Galaxy A55 ne comprendrait qu’un câble USB-C et un outil d’éjection SIM, laissant tomber l’adaptateur d’alimentation similaire au Galaxy A54. Ce n’est pas une grande surprise après que Samsung a commencé d’abandonner les adaptateurs même pour ses smartphones haut de gamme.
Samsung Galaxy A55: Un meilleur GPU et un meilleur CPU
Au-delà de sa vitesse de recharge pitoyable, le Galaxy A55 serait équipé d’un nouveau SoC Exynos 1480. Le nouveau processeur est censé offrir les premiers graphiques Xclipse d’AMD, et est complété par un processeur octa-core plus rapide.
Le Galaxy A55 pourrait également conserver l’ancien objectif principal de 50 mégapixels. Cependant, on ignore encore si le capteur ultra-grand angle sera amélioré ou si un téléobjectif sera ajouté comme sur le Galaxy S23 FE. Par ailleurs, l’appareil fonctionnerait très probablement sous Android 14 avec l’interface One UI 6.
La date de sortie du prochain smartphone milieu de gamme n’est pas connue. Toutefois, il pourrait être annoncé au cours du premier trimestre de l’année prochaine, soit après le lancement du Galaxy S24. Les détails du prix sont encore inconnus, mais ces changements suggèrent évidemment qu’il n’y aura pas de hausse majeure par rapport au prix de 450 $ (412,50€) du Galaxy A54.
Qu’attendez-vous d’autre du Galaxy A55 pour qu’il soit une amélioration convaincante par rapport à son prédécesseur?Que pensez-vous de la recharge de 25 watts.