Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesOn sait quand Apple pourrait lancer ses nouveaux iPhone 16 et 16 Pro
La date de lancement probable des iPhone 16 et 16 Pro est connue. Un célèbre leaker a annoncé la date de la keynote d’Apple. Les iPhone 16 et iPhone 16 Pro sortiraient en début septembre comme leurs prédécesseurs.
Au cours du week-end, Mark Gurman, de Bloomberg, a publié sa newsletter Power On. L’un des points forts est l’annonce présumée des prochains iPhone. Citant une source anonyme, Mark Gurman a laissé entendre qu’Apple dévoilerait l’iPhone 16 à la même date que les iPhone 15 (test).
La date de lancement probable des iPhone 16
À cette fin, le journaliste a même précisé que le 10 septembre serait la date la plus probable à laquelle la société de Cupertino dévoilerait la gamme d’iPhone 16. Il s’agit d’un mardi et c’est le jour habituel où se sont déroulés les derniers événements d’Apple relatifs à l’iPhone.
Bien qu’il n’y ait eu aucune mention de la disponibilité exacte après l’annonce, il ne serait pas surprenant que les précommandes de l’iPhone 16 commencent au cours de la même semaine que la présentation. Dans le même temps, les premières livraisons des nouveaux iPhone suivront une semaine plus tard.
Mark Gurman a également réitéré son post de la semaine dernière selon lequel les iPhone 16 pourraient sortir avec iOS 18.0, ce qui signifie qu’ils ne bénéficieront pas de la multitude de fonctionnalités d’Apple Intelligence au lancement. Cela est corroboré par le fait qu’Apple n’a livré que quelques nouveaux outils d’intelligence artificielle générative avec iOS 18.1. Cette dernière mise à jour devrait être publiée en octobre.
En ce qui concerne les modifications hardware de l’iPhone 16, les deux modèles Pro devraient, selon les rumeurs, être dotés d’un nouveau module photo, le capteur ultra grand angle passant pour la première fois à 48 MP.
Aussi, les modèles Pro pourraient avoir des écrans légèrement plus grands. Quant aux iPhone 16 et 16 Plus, ils pourraient recevoir un module de photo redessiné, mais conserveraient les mêmes tailles d’écran et le taux de rafraîchissement dépassé de 60 Hz.
Les nouveaux iPhone seront équipés d’un nouveau SoC A18 (Pro) qui renforcerait considérablement les capacités de machine learning afin de prendre en charge les fonctions d’IA générative. Tous les modèles d’iPhone 16 pourraient avoir plus de RAM et une plus grande batterie, à l’exception de l’iPhone 16 Plus.
Pensez-vous que les iPhone 16 et iPhone 16 Pro vaudront la peine d’être achetés avec Apple Intelligence?