Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
L’Apple Watch 10 pourrait être plus fine que son prédécesseur, la Watch 9 (test), grâce à l’incorporation de la technologie RCC (Resin Coated Copper) dans la carte mère. C’est que nous laisse croire une rumeur. Le design de la montre connectée serait également mis à jour.
Selon le média DigiTimes, des discussions au sein de la chaîne d’approvisionnement d’Apple indiquent que le fabricant de l’iPhone pourrait incorporer la technologie RCC (Resin Coated Copper) dans la carte mère de la Watch 10.
Selon la source, l’adoption de la technologie RCC supprimerait le processus de perçage et l’utilisation de la fibre de verre dans la carte mère. Pour Apple, cela pourrait se traduire par une Watch 10 plus fine et plus légère.
Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’Apple tirant parti d’une telle technologie. En 2023, le leaker Ming-Chi Kuo a mentionné qu’Apple avait l’intention d’intégrer le RCC dans ses iPhone. Toutefois, il a ajouté que cette technologie ne serait prête que pour l’iPhone 17 et non pour l’iPhone 16 de cette année, en raison de tests supplémentaires.
Un tout nouveau design pour l’Apple Watch 10
La Watch 10 devrait, selon les rumeurs, présenter un nouveau design, sensiblement différent de celui des montres connectées d’Apple existantes. Le leaker Mark Gurman, a également indiqué que la Watch 10 pourrait être dotée d’un nouveau mécanisme de bracelet et d’une fonction de surveillance de la tension artérielle limitée à des alertes haute/basse.
Il a également été question que la Watch 10 soit rebaptisée Watch X pour s’aligner sur le 10ᵉ anniversaire de l’Apple Watch. Toutefois, aucune preuve concrète n’a encore été apportée pour étayer cet effort de rebranding.
En ce qui concerne le lancement de la Watch 10, Apple devrait dévoiler la smartwatch en même temps que la Watch Ultra 3 dans le courant de l’automne. La date la plus plausible se situe en septembre, car l’iPhone 16 sera également dévoilé.
Qu’attendez-vous d’autre de la prochaine génération de smartwatch d’Apple ? Apple devrait-il ajouter des fonctionnalités « Ultra » à sa gamme de montres standard?