Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Fitness & santéboAt Smart Ring: Cette bague connectée a des fonctions très intéressantes
Le fabricant indien boAT a dévoilé sa première bague connectée baptisée boAt Smart Ring. Il y a de plus en plus d’acteurs dans ce secteur d’activité. La boAt Smart Ring est dotée des fonctions très intéressantes qui pourraient contribuer à rendre probablement les fitness trackers progressivement obsolètes. Voici les fonctions du concurrent de l’Ultrahuman ou de la future Galaxy Smart Ring.
boAt Smart Ring: La prochaine génération de wearables
boAt n’est pas très connu jusqu’à présent en Europe. Cependant, il s’est déjà fait un nom dans son pays comme fabricant de smartwatchs et de wearables. Le fabricant a présenté sur sa page d’accueil une bague connectée. Cette bague n’est pas encore en vente, mais elle serait dotée des fonctionnalités d’un fitness tracker.
La boAt Smart Ring sera disponible en trois tailles: 17,3, 19 et 20,6 mm. Le matériau est, selon la description, un mélange de céramique et de métal. Elle est équipée de différents capteurs, dont un pour la fréquence cardiaque, la mesure de la SpO2 et les mouvements. Mais, l’une des fonctions les plus spéciales devrait être le capteur de température de la peau.
La bague connectée ne dispose pas d’un écran comme les fitness trackers ou les montres connectées. Vous devez donc le coupler à un smartphone Android ou Apple pour analyser les données suivies.
L’application boAt-Ring est d’ailleurs déjà disponible sur Play Store et sur l‘App Store. On espère que l’anneau connecté serait présenté à l’IFA de Berlin le 1ᵉʳ septembre.
La fonction « Smart Touch Control », qui permet de contrôler par des gestes de balayage des applications smartphone compatibles comme Spotify, semble également intéressante. La bague connectée de boAt est certifiée 5 ATM et son autonomie serait de sept jours avec une seule recharge.
Que pensez-vous de la nouvelle génération de « fitness trackers » malgré leurs prix assez chers? Pensez-vous que les bagues connectées sont plus avantageuses que certaines montres connectées?