Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesiPhone 15: Apple aurait enfin trouvé une solution à ce problème de longue date
Les iPhone 15 seraient équipés de la dernière version d’iOS dès leur sortie de l’emballage. D’habitude, les nouveaux iPhone ne sortent pas avec la version d’iOS la plus récente. Ils sont équipés du dernier logiciel disponible au moment de leur fabrication. Découvrez la solution d’Apple pour remédier à ce problème.
Selon le leaker Mark Gurman, Apple développe actuellement un dispositif qui permettrait aux détaillants de mettre à jour leurs iPhone en stock, comme l’iPhone 15 (test), avec la dernière version d’iOS, sans avoir à les sortir de leur emballage. Apple prévoit de déployer ce nouveau système dans ses magasins physiques à la fin de l’année, toujours d’après Gurman.
iPhone 15: Le nouveau dispositif de mise à jour logicielle
Bien que cela semble un peu complexe, le leaker a ajouté que ce dispositif se présenterait sous la forme d’une tablette personnalisée. Par la suite, il suffit qu’un représentant compétent du magasin place une boîte d’iPhone non ouverte sur le dessus pour lancer la mise à jour du logiciel sans fil.
Ce dispositif innovant permettrait ainsi à Apple de résoudre tous les problèmes logiciels connus qui affectent les iPhone dès leur premier démarrage. Cette approche pourrait, par exemple, résoudre le bug de transfert de données entre l’iPhone 15 et l’iPhone 14.
On ignore encore si tous les iPhone vendus par Apple dans ses magasins et chez ses revendeurs agréés seront pris en charge par ce système. Mais, il est probable que les nouveaux iPhone 15 et iPhone 15 Pro soient déjà compatibles. Par conséquent, ceux qui recevront l’iPhone 15 pendant les vacances n’auront peut-être pas besoin de mettre à jour leur appareil après l’avoir déballé.
Par ailleurs, il est possible qu’Apple adopte également ce système de mise à jour logicielle sans fil interne non seulement pour les iPhone, mais aussi pour ses iPad et ses wearables.
Que pensez-vous de la solution proposée par Apple? Pensez-vous que cette solution est nécessaire et plus avantageuse que de laisser les clients mettre à jour manuellement leur iPhone?
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !
Salut ! Très bonne initiative de la part d’Apple qui sera certainement critiqué par leur concurrent direct mais qui au final fera la même chose.