Le Samsung Galaxy A50 a livré son dernier secret : son prix
Samsung a récemment présenté ses nouveaux smartphones de milieu de gamme : le A30 et le A50. Un seul élément restait encore mystérieux après la conférence de presse et les premiers tests : le prix. Aujourd'hui, le voile est levé sur le A50 : il coûte 349 euros si l'on en croit plusieurs plateformes de vente.
Avec son événement Unpacked puis avec le MWC par la suite, Samsung voulait surtout montrer ses muscles avec son smartphone pliable et attirer les regards sur ses smartphones haut de gamme. Ses modèles de milieu de gamme semblaient être relégués au second plan, leur prix n'avait pas même été communiqué, probablement pour que ceux qui hésitent précommandent un S10 avant de se laisser convaincre par un prix plus attractif. Car oui, le prix est beaucoup plus attractif, nous le savons maintenant puisque la Fnac et Boulanger proposent le smartphone en vente.
Le Galaxy A50 est disponible au prix de 349 euros. Pour ce prix vous obtenez donc le smartphone en modèle 128 Go, avec au choix un coloris bleu ou un coloris noir. Les livraisons commenceront le 19 mars mais si vous pouvez obtenir l'appareil 2 jours plus tôt si vous choisissez de le retirer en magasin.
Si vous vous demandez de quoi cet appareil est capable ou si vous hésitez à l'acheter, nous vous invitons à lire notre test pour vous faire une idée plus précise.
A10, A30, A40, A50, A60, A90... On ne sait même pas qui est lequel. En plus reprit l'année prochaine façon A40 2020 à côté des M et J. OK
Samsung aurait-il enfin compris qu'un prix plus honnête est un argument primordial pour continuer à maintenir sa place de premier constructeur ?
Vieux motard que jamais...heu, mieux vaut tard que jamais !