Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesLe Galaxy Z Fold 5 aurait une charnière moins durable pour garder cet avantage
Le Galaxy Z Fold 5 pourrait avoir une nouvelle charnière en goutte d’eau moins résistante que celle du Find N2. Samsung aurait fait le choix d’une charnière moins résistante pour conserver un avantage concurrentiel. En effet, le Galaxy Z Fold 5 serait toujours un smartphone pliable étanche.
D’après le calendrier de lancement habituel de Samsung, le Galaxy Z Fold 5 devrait être présenté au mois d’août. Un nouveau leak a annoncé que le smartphone pliable pourrait avoir une nouvelle charnière en goutte d’eau. Ce type de charnière permet de plier le smartphone à plat et de réduire considérablement le pli sur l’écran qui était encore bien visible sur le Galaxy Z Fold 4.
Galaxy Z Fold 5: Une nouvelle charnière pliable 100 fois par jour
Le site sud-coréen The Elec a rapporté que Samsung aurait commencé à tester la charnière du Galaxy Z Fold 5. Le test prendrait environ cinq jours d’affilée et cette étape devrait garantir que la charnière conservera 85 % de sa résistance initiale après 200.000 pliages.
Bien que le nombre de pliages soit semblable au Galaxy Z Fold 4, il serait nettement moins important que celui du Find N2 d’Oppo ou du Honor Magic Vs qui peuvent se plier jusqu’à 400.000 fois. Dans les faits, ces chiffres sont bien supérieurs à ce qu’un usager typique pourrait atteindre. Pour le Galaxy Z Fold 5, cela équivaudrait à 100 pliages par jour pendant cinq ans.
Galaxy Z Fold 5: Une charnière moins résistante mais toujours étanche
Cependant, par rapport aux smartphones pliables des fabricants chinois, le Galaxy Z Fold 5 de Samsung pourrait avoir une certification IPX8 contre l’eau à une profondeur de 1,5 m. Il ne perdrait ainsi pas l’une des grosses forces des smartphones pliables de Samsung.
En plus du Galaxy Z Fold 5, le Galaxy Z Flip 5 pourrait aussi bénéficier de la même charnière et de la même protection contre les infiltrations d’eau. Le smartphone pliable à clapet pourrait avoir un écran de couverture plus grand pour repasser devant les Motorola Razr 2022 et Oppo Find N2 Flip.
Selon vous, qu’est-ce qui est le plus important dans un smartphone pliable: la résistance à l’eau ou la robustesse?
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !