Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesGalaxy Z Flip 5: Samsung a fait le meilleur choix possible pour l’écran de couverture
D’après une nouvelle fuite, Samsung pourrait doter le Galaxy Z Flip 5 d’un écran externe plus grand. Voici à quoi ressemblerait cet écran par rapport à l’Oppo Find N2 Flip (test) et aux autres smartphones pliables du marché.
Le leaker IceUniverse a partagé un prétendu rendu du Samsung Galaxy Z Flip 5, qui n’a pas encore été annoncé. Le smartphone en question a la même forme pliable que le Galaxy Z Flip 4 (test) de l’année dernière. Cependant, la nouveauté la plus visible est l’écran externe élargi qui ressemble à une forme de dossier à onglets renversé.
Le Samsung Galaxy Z Flip 5 peut exécuter des applications sur l’écran externe
Aucune dimension n’a été donnée quant à la largeur du nouvel écran externe du Galaxy Z Flip 5. Si l’on en croit les rumeurs précédentes, l’écran devrait mesurer environ 3,4 pouces de large.
Ce qui représente une augmentation considérable par rapport à l’écran externe rectangulaire de 1,9 pouce du Galaxy Z Flip 4. Dans le même temps, il est également plus large que celui proposé sur l’Oppo Find N2 Flip.
Dans le même tweet, le leaker a aussi affirmé que le logiciel du smartphone pliable serait amélioré. Cela pourrait sous-entendre que Samsung va élargir les fonctionnalités de l’écran externe du Galaxy Z Flip 5. Par exemple, il pourrait être possible d’exécuter des applications ou de répondre à un fil de discussion sans avoir recours à l’écran principal, ce que la plupart des smartphones à clapet ne peuvent pas faire.
La date de sortie du Samsung Galaxy Z Flip 5
Au-delà de l’écran, le Galaxy Z Flip 5 pourrait aussi bénéficier d’une charnière en forme de goutte d’eau que l’on retrouvera sur le Galaxy Fold 5. Ce composant réduirait le pli de l’écran et permettrait aux écrans pliés d’être complètement plats. Samsung conserverait probablement l’indice de résistance à l’eau sur les deux smartphones.
Samsung devrait dévoiler sa nouvelle génération de smartphones pliables à la fin du mois de juillet, au lieu du mois d’août habituel. Hormis les Galaxy Z Fold 5 et Flip 5, les Galaxy Tab S9 et la Galaxy Watch 6 pourraient également être présentées.
Pensez-vous que le prochain Galaxy Z Flip 5 devrait exécuter des applications complètes sur son écran externe? Quel est votre avis sur cet écran externe? Utilisez-vous un smartphone pliable? De quelle marque et à combien l’avez-vous acheté?
Sur le même sujet, découvrez notre article sur le Motorola Razr+ 2023 et cette amélioration qui pourrait l’aider à battre le Galaxy Z Flip 5. Allez aussi voir notre test du Razr 2022.