Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesGalaxy S24: Samsung équiperait sa prochaine gamme Galaxy "S" d’un nouveau capteur innovant
Le Samsung Galaxy S24 serait équipé d’un nouveau capteur ISOCELL GNK de 50 MP avec de puissantes capacités HDR et de faible luminosité. Cette information a été révélée par le fabricant sud-Coréen lui-même. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau capteur.
Vous voulez que je reformule cette phrase ? D’accord, voici une possibilité :
Samsung a présenté le capteur ISOCELL GNK de 50 MP, un capteur innovant qui remplace les capteurs GN utilisés dans plusieurs modèles Galaxy et dans d’autres smartphones Android de qualité supérieure.
Le capteur ISOCELL GNK de Samsung améliore les fonctions de faible luminosité et de HDR
Bien que le capteur conserve la résolution de 50 MP et le capteur de 1/1,3 pouce ainsi que la taille de pixel de 1,2 µm, la plupart des améliorations se trouvent dans les départements d’imagerie.
Samsung met en avant les performances HDR du capteur GNK qui offre un HDR graduel avec une gamme dynamique de 120 dB et des images en sortie avec 14 bits de profondeur de couleur, grâce à l’utilisation de trois modes ISO différents.
Selon Samsung, chaque pixel utilise deux photodiodes avec détection de phase dans les quatre directions pour maintenir la mise au point sur les sujets, même lorsqu’ils se déplacent dans le cadre.
De même, le capteur ISOCELL GNK est capable d’enregistrer des vidéos en résolution 8K à 30 fps tout en minimisant l’effet d’écrêtage. Cependant, les nouveaux avantages du HDR et de l’autofocus seront limités à la résolution FHD, mais prendront en charge jusqu’à 240 images par seconde.
À l’instar d’autres capteurs ISOCELL haute résolution de Samsung, le GNK peut utiliser la technologie de regroupement des pixels. Cette technologie devrait être bénéfique pour les prises de vue en basse lumière, car elle double la taille des pixels à 2,4 µm pour permettre au capteur de lire plus de lumière.
Quels appareils photo seront équipés de l’ISOCELL GNK?
Samsung n’a pas confirmé quels smartphones Galaxy seront équipés en premier du capteur GNK. D’après ce que nous savons, les Galaxy S24 et Galaxy S24+ conservent le même capteur primaire de 50 MP. Cependant, on ignore s’il s’agit du composant nouvellement annoncé ou du même ISOCELL GN3.
Il y a également eu une rumeur selon laquelle le Galaxy S24 Ultra intégrerait un téléobjectif de 50 MP avec un zoom x50, il est donc possible qu’il s’agisse du GNK. Mais, quel que soit le type de capteur, le nouvel objectif photo est censé remplacer l’objectif périscopique de 10 mégapixels avec zoom x10 du Galaxy S23 Ultra.
D’autre part, le leaker Tech Reve pense que les Pixel 8 (test) et Pixel 8 Pro (test) utilisent déjà l’ISOCELL GNK de Samsung, bien qu’il n’ait pas été correctement divulgué par Google ou Samsung.
Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous attendez le plus des Samsung Galaxy S24 et Galaxy S24 Ultra en dehors du module photo? Que pensez-vous de la gamme Galaxy S23?