Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesGalaxy S23: Cette mise à niveau de l’écran le placerait devant l’iPhone 14
Le Galaxy S23 de base pourrait avoir un écran aussi lumineux que les S23 Plus et S23 Ultra. Alors que le Galaxy S22 avait un écran moins lumineux que ses grands frères, Samsung pourrait corriger cette injustice et équiper le S23 standard d’un écran avec une luminosité de 1750 Nits. Son écran serait ainsi bien plus lumineux que celui de l’iPhone 14.
Bien que Samsung ait utilisé la même dalle Dynamic Amoled 2X sur toute la gamme Galaxy S22, le modèle standard avait une luminosité de 1300 Nits contre 1750 pour les S22 Plus et S22 Ultra. L’écran du Galaxy S22 était donc moins lisible en extérieur, surtout dans des conditions de forte luminosité et d’ensoleillement.
Dans son dernier Tweet, Roland Quandt, un leaker fiable, affirme que Samsung va équiper tous les Galaxy S23 du même écran avec la même luminosité maximale. Cette dernière sera toujours de 1750 Nits, ce qui signifie que Samsung va augmenter la luminosité de l’écran du Galaxy S23 de 450 Nits.
Malgré cette augmentation, le niveau de luminosité de la gamme Galaxy S23 sera toujours inférieur aux 2000 Nits des iPhone 14 Pro en mode HBM ou luminosité maximale. Mais étant donné que le Galaxy S23 est comparable à l’iPhone 14 de base en termes de prix, cela placerait le flagship vanille de Samsung en bien meilleure position puisque ce dernier ne peut atteindre que 1200 Nits.
Parallèlement, la même source fait état d’une augmentation du prix des Galaxy S23 en Europe. En conséquence, un revendeur espagnol a listé le Galaxy S23 à 959 euros tandis que le Galaxy S23+ avec un stockage de 256 Go est à 1209 euros. Le Galaxy S23 Ultra, l’ultra premium de Samsung, avec une configuration de 8 Go/256 Go, devrait être vendu à partir de 1409 euros.
Ces prix sont proches de ceux annoncés dans les précédentes rumeurs. Les prix devraient rester les mêmes uniquement aux USA.
Comptez-vous acheter un Galaxy S23? Quelle nouveauté attendez-vous le plus?
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !
Jade Bryan est Junior Technology Editor chez nextpit depuis 2022. Son parcours technologique a commencé bien plus tôt, remontant aux débuts d'Android et à l'apogée de l'ère Nokia. Fort de plusieurs années de contribution à diverses publications et forums techniques, il se spécialise dans les conseils pratiques et les guides de dépannage pour les utilisateurs.
Chez nextpit, l'expertise de Jade s'étend au-delà des smartphones et des systèmes d'exploitation pour inclure les véhicules électriques et les dernières nouveautés du jeu vidéo. Il s'intéresse particulièrement à la manière dont ces technologies en évolution s'entrecroisent et façonnent notre vie quotidienne.
En dehors du travail, Jade est généralement plongé dans des MMORPG ou occupe son temps libre avec ses animes et séries télévisées préférés.