D’après le célèbre leaker IceUniverse, réputé assez fiable, Samsung va améliorer sa fonction de mode portrait vidéo en faisant passer la résolution de la Full HD à la 4K 30 fps. Le Galaxy S23 Ultra serait ainsi au niveau des iPhone 14 d’Apple.
- Découvrez aussi comment utiliser le mode Cinématique en 4K sur votre iPhone
Galaxy S23 Ultra: Un meilleur effet bokeh pour le mode portrait vidéo
La source note que la firme sud-coréenne compte améliorer la séparation entre le premier plan et l’arrière-plan ou le niveau de flou lors de l’enregistrement. On peut dire que ces changements pourraient bien être appliqués non seulement à l’effet bokeh mais aussi aux autres effets tels que le Grand cercle et le Point de couleur.
Malheureusement, il n’a pas été précisé si les Galaxy S23 et S23 Plus recevront la même mise à niveau puisque le S23 Ultra sera le seul modèle à être équipé du nouveau capteur principal de 200 MP. Mais étant donné que le Galaxy S22 de l’année dernière avait des specs semblables au Galaxy S22 Ultra avec un capteur principal plus grand, il est probable que toute la gamme Galaxy S23 finisse par bénéficier des nouveautés.
Galaxy S23 Ultra: Samsung va nous en mettre plein la vue pour la photo et la vidéo
Samsung devrait lancer ses Galaxy S23 le 1er février. La marque a déjà teasé les avantages offerts par la précommande. La plupart des rumeurs montrent que le nouveau module photo du Galaxy S23 Ultra devrait apporter un meilleur zoom.
D’autre part, Samsung pourrait augmenter les prix de toute la gamme Galaxy S23 selon les dernières rumeurs.
Comptez-vous acheter un Galaxy S23 Ultra? Que pensez-vous de cette amélioration du mode portrait vidéo de Samsung?
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !
0commentaire