Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Fitness & santéLe Samsung Galaxy Fit 3 avec son prix attractif pourrait vous faire oublier les smartwatchs
Le Samsung Galaxy Fit 3 serait vendu à un prix attractif. La boite du fitness tracker ainsi que le prix a fait l’objet d’une fuite. Il est donc possible d’imaginer, à peu près, combien le fitness tracker pourrait coûter en France. Cette baisse de prix permettra à Samsung de faire face à la concurrence.
Le Galaxy Fit 3 pourrait être un sérieux concurrent pour les Fitbit Charge 6 et Inspire 3
D’après le prix présumé du Galaxy Fit 3 dévoilés en Tanzanie, sans cérémonie, le fitness tracker coûterait 250.000 TZS localement, soit environ 91 euros.
Ce prix n’est pas surprenant puisque le Galaxy Fit 2 (test), moins performant, coûtait environ 59,99€ à sa sortie. Cependant, le prix final peut encore changer sur d’autres marchés.
Quoi qu’il en soit, il semble que Samsung positionne le Galaxy Fit 3 comme une alternative convaincante aux fitness trackers tels que le Fitbit Charge 6 (test) ou le Fitbit Inspire 3 (test).
De même, certains utilisateurs de smartwatchs pourraient également trouver que le Galaxy Fit 3 est une meilleure option en raison de son poids et de sa taille, permettant un meilleur confort même lorsqu’il est porté toute la journée.
Le Galaxy Fit 3 aurait un écran tactile Amoled plus grand dans un rapport d’aspect rectangulaire et un bouton physique dédié. Il utiliserait aussi un mécanisme de bouton qui permet de détacher rapidement le bracelet. Cela pourrait s’inspirer de la Galaxy Watch 6 (test). Le wearable serait disponible en trois coloris: noir, argent et rose.
De plus, il devrait proposer de meilleures fonctions de santé et de suivi, comme une plus grande variété d’exercices et une analyse plus poussée du sommeil. La détection des chutes, le suivi de l’emplacement Find My et un capteur pour mesurer la pression artérielle sont pris en charge. Samsung estime que le nouveau fitness tracker offrirait jusqu’à 13 jours d’autonomie à partir d’une seule recharge.
Pensez-vous que le Galaxy Fit 3 est un achat raisonnable à ce prix? Que pensez-vous de sa fiche technique?