Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesGalaxy A35: Samsung va enfin relooker son milieu de gamme
Une photo du Samsung Galaxy A35 a fuité pour la première fois. Ce smartphone milieu de gamme pourrait faire l’objet de quelques améliorations par rapport à son prédécesseur le Galaxy A34.
Ce qui change dans le design du Samsung Galaxy A35
La photo du Samsung Galaxy A35 a fuité (via SamMobile). Le design de ce smartphone présenterait des similitudes avec les rendus dévoilés l’année dernière. Ce qui confirme le nouveau cadre plat et un « Key Island » qui abriterait les boutons physiques sur la droite. Ces deux éléments sont apparus pour la première fois sur les Galaxy A25 et Galaxy A15, lancés l’année dernière.
Par ailleurs, le Galaxy A35 conserverait le triple module photo de son prédécesseur. L’objectif principal de 48 MP du Galaxy A34 serait remplacé par un capteur de 50 MP similaire à celui du Galaxy A54 (test). Le reste des capteurs pourrait comprendre un objectif ultra-grand angle de 8 MP et un objectif macro de 2 MP.
Pour l’instant, il n’y a pas d’indice sur la face avant du Galaxy A35. Le smartphone milieu de gamme devrait conserver l’écran Amoled de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Le Galaxy A35 fonctionnerait sous Android 14
Le Galaxy A35 serait propulsé par un SoC Exynos 1350, couplé à 6 Go de RAM d’après un référentiel de benchmarking. Il pourrait également être équipé d’une batterie de taille raisonnable d’une capacité de 5000 mAh et d’une capacité de recharge de 25 watts. Les prochains smartphones milieu de gamme de Samsung, y compris le Galaxy A55, devraient fonctionner sous Android 14 avec l’interface One UI 6.
Il n’y a pas de détails sur la date exacte de lancement du Galaxy A35. Cependant, nous pouvons nous référer au calendrier du Galaxy A34 qui a été annoncé en mars de l’année dernière. Le Galaxy A35 pourrait donc être dévoilé dès ce mois-ci ou le mois prochain.
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !