Dans une vidéo communautaire, le PDG de Nothing a partagé les points communs et quelques points de différenciation entre Nothing et sa nouvelle sous marque CMF qui signifie Colors, Materials, and Finish. Avec cette marque, Carl Pei vise à rendre ses produits plus accessibles aux consommateurs.
La gamme Nothing va continuer à bénéficier des dernières technologies et d’un design haut de gamme. De son côté, CMF by Nothing bénéficiera d’un design épuré et de la fiabilité de ses produits tout en respectant le rapport qualité-prix. Cependant, les deux marques seront dirigées par une équipe distincte.
Une smartwatch et des écouteurs portant la marque CMF devraient être commercialisés dans le courant de l’année. La smartwatch a déjà été repérée dans une certification et un dépôt de marque.
Mais on ne sait encore rien de sa fiche technique, ni si elle tournera sous Wear OS 4. On ignore aussi si cette montre connectée partagera le même design que les autres wearables de Nothing.
Que pensez-vous de la création de CMF par Nothing? Trouvez-vous que les produits Nothing valent la peine d’être achetés plutôt que ceux d’autres fabricants plus connus?
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