Les rendus officiels des écouteurs ont été publiés par le média Android Headlines. Le design des écouteurs semble inchangé par rapport à leurs prédécesseurs, les Ear (2) (test). Ils présenteraient principalement les mêmes tiges transparentes et les mêmes écouteurs elliptiques avec des embouts remplaçables. Ils seraient disponibles en coloris blanc et noir.

Ce qui est apparemment différent, c’est le marquage matriciel des écouteurs sans les numéros habituels. Ce n’est pas une grande surprise puisque la startup a déjà confirmé qu’elle passait à un nouveau schéma de dénomination pour ses futurs appareils audio.

Nothing Ear (2024)
Les Nothing Ear semble reprendre le design de l’Ear (2). / © Android Headlines Source de l'image : Android Headlines

Le média a affirmé aussi que les Nothing Ear seraient certifiés IP54 et auraient une autonomie de 33 heures avec l’étui de recharge transparent. Les écouteurs simples auraient une autonomie d’environ 7 heures. Cependant, ces valeurs seraient calculées avec l’ANC désactivé, nous pouvons donc nous attendre à une autonomie un peu plus courte lorsque la fonction est activée.

Les Nothing Ear (a) partageraient le même design que les écouteurs haut de gamme. Les différences se situeraient au niveau du nouveau coloris, le jaune, et de l’emplacement des orifices d’aération sur la partie extérieure de la tige. Toutefois, ils présentent le même indice de résistance à l’eau et à la poussière IP54 que les écouteurs haut de gamme Ear.

Les rendus des Nothing Ear (a)
Les Ear (a) moins chers de Nothing partagent le même design que les Ear haut de gamme. / © Android Headlines Source de l'image : Android Headlines

Les Ear (a) seraient dotés d’une fonction de réduction de bruit active similaire à celle des Ear, même si les deux écouteurs intra-auriculaires se distingueraient encore par leurs qualités et leurs caractéristiques audio. De plus, les Ear (a) auraient une autonomie légèrement supérieure de 38 heures, et ils disposeraient d’une recharge rapide semblable à celle des Ear.

En termes de prix, les Nothing Ear devraient être vendus au prix de 150€  sur le marché européen, tandis que les Ear (a) coûteraient 100€. Nothing dévoilera plus de détails sur ses nouveaux écouteurs sans fil en avril, y compris éventuellement leur disponibilité et leur prix dans d’autres pays.

Que pensez-vous de ces deux nouvelles paires d’écouteurs Nothing? Les Ear (a) vous semblent-ils plus attrayants en jaune? 

Pour aller plus loin, consultez notre sélection des meilleures montres connectées Apple et Android à choisir en 2024. Lisez aussi notre test de l’Apple Watch 8.

Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !