Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesLes iPhone 16 Pro et 15 Pro ont actuellement cet ennuyeux problème d’écran
Les iPhone 16 Pro et 15 Pro d’Apple connaissent des problèmes d’écran tactile et d’affichage. Le nombre de plaintes n’a cessé de grimper sur Reddit et les réseaux sociaux. La cause probable du problème est désormais connue.
Sur Reddit et d’autres réseaux sociaux, un nombre croissant d’utilisateurs se plaignent des problèmes d’écran tactile de l’iPhone 16 Pro et de l’iPhone 16 Pro Max.
Beaucoup décrivent que leurs saisies tactiles, qu’il s’agisse de taper sur le clavier, de glisser et de faire des gestes dans les applications, ne sont plus bien prises en comptes. D’autres signalent que l’écran tactile n’est pas net lorsqu’ils déverrouillent leur iPhone à l’aide de l’écran de verrouillage.
La cause probable du manque de réactivité de l’écran tactile des nouveaux iPhone
En plus de l’iPhone 16 Pro, certains propriétaires d’iPhone 15 Pro (test) ont également fait part de problèmes d’affichage similaires. Ces utilisateurs, ainsi que ceux de l’iPhone 16 Pro, ont remarqué que le problème provenait principalement de la mise à jour de leur iPhone vers iOS 18, qui semble avoir provoqué un bug dans la fonction de détection de la paume de l’appareil, entraînant un gel aléatoire de l’écran.
Quelques utilisateurs de l’iPhone 16 Pro pensent que cela est dû aux bordures plus fines des nouveaux iPhone, qui rendent l’écran plus sensible aux contacts involontaires des doigts ou de la paume de la main autour de la dalle, ce qui déclenche la reconnaissance de la paume de la main. Néanmoins, une poignée d’utilisateurs affirment que cela se produit lorsque la nouvelle fonction Camera Control est activée.
Certains pensent que ce phénomène est dû à l’installation d’un protecteur d’écran ou d’un film. Cependant, cela n’explique pas que les iPhone 15 Pro avec des bords plus épais et les appareils sans protecteur installé soient également affectés.
À l’heure actuelle, il n’existe aucune solution à ce problème, même si vous désactivez la fonction de détection de la paume de la main dans la section Sensibilité tactile de l’application Touchà partir des paramètres. Les utilisateurs concernés devront probablement attendre un correctif approprié de la part d’Apple.
Avez-vous rencontré des problèmes avec votre iPhone 15 Pro ou iPhone 16 Pro, ou envisagez-vous d’acquérir l’un de ces nouveaux modèle?
0commentaire