Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesPixel 8 (Pro): Google pourrait enfin corriger le plus gros défaut du Pixel 7
Le duo Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro recevront des améliorations notables de leurs écrans. C’est ce qu’affirme le média Android Authority. C’est ce même média qui avait dévoilé les détails sur le module photo de ces prochains fragships. Voici ce que vous devez savoir sur cette nouvelle rumeur.
Contrairement aux autres flagships, les Google Pixel ne sont pas toujours livrés avec les meilleurs écrans Oled du marché. Cela est compréhensible étant donné qu’ils sont vendus à des prix relativement abordables. Apparemment, Google prévoit d’intégrer de meilleurs écrans sur les Pixel 8 et Pixel 8 Pro, d’après le média Android Authority.
La source a précisé qu’il y aura plusieurs mises à jour pour les deux modèles. Les Google Pixel 8 (Pro) seront dotés des écrans plats avec des coins plus arrondis.
En commençant par le plus petit Pixel 8, ce smartphone devrait recevoir un écran de 6,1 pouces. Cette taille est réduite par rapport au 6,3 pouces du Pixel 7. Ce changement confirme les rumeurs antérieures selon lesquels le smartphone Pixel 8 seraient plus compacts.
Le Google Pixel 7 dispose d’un écran Oled Full HD+ de 6,3 pouces, qui n’est pas si compact comparé à la dalle de 6,1 pouces du Galaxy S23. / NextPit Source de l'image : NextPit
De même, le Google Pixel 8 serait doté d’un écran avec un taux de rafraîchissement plus rapide à 120 Hz aux côtés de la prise en charge des taux de rafraîchissement de 10, 30, 60 et 90 Hz. Le niveau de luminosité pourrait aller jusqu’à 1400 nits (mode haute luminosité) en HDR, ce qui est plus élevé que les 1000 nits que l’on trouve dans le Pixel 7 (test) de l’année dernière.
Le nouvel écran du Google Pixel 8 Pro
Le Pixel 8 Pro profiterait également d’un écran plus lumineux, bien qu’avec un niveau légèrement plus élevé à 1600 nits en HDR. De plus, il serait doté d’un taux de rafraîchissement variable entre 60 et 120 Hz qui serait optimisé en fonction des vidéos que vous regardez ou des jeux auxquels vous jouez.
Cet écran pourrait descendre jusqu’à 5 Hz. Dans le même temps, le nouveau Pro devrait aussi abandonner l’écran en verre incurvé au profit d’un écran plat aux coins plus arrondis.
D’après le calendrier annuel de Google, la gamme Pixel 8 devrait être lancée en octobre de cette année. Les deux smartphones devraient aussi être équipés du système d’exploitation Android 14. Ils seront alimentés par le nouveau SoC Tensor G3. Ce nouveau SoC aurait une configuration de processeur nona-core et un GPU à 10 cœurs avec prise en charge du ray tracing.
Le prix des Pixel 8 n’est pas encore connu. Il est possible que Google augmente leur prix en raison de plusieurs mises à niveau matérielles prévues. Après tout, le Pixel 7a (test) est arrivé à un prix plus élevé qu’auparavant, il ne serait donc pas étonnant que le fabricant augmente les prix de ses flagships.
Que pensez-vous du fait que Google intègre de meilleurs écrans sur le Pixel 8 (Pro)? Considéreriez-vous cela comme une raison d’en acheter un plus tard dans l’année?