Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
D’après une nouvelle rumeur, le casque Vision Pro serait lancé d’ici février aux USA et le déploiement dans d’autres régions interviendrait rapidement. C’est ce qu’affirme un leaker. Voici ce que vous devez savoir sur le lancement du casque Vision Pro.
La disponibilité du Vision Pro
Selon la dernière lettre d’information du leaker Mark Gurman, Apple aurait commencé à distribuer le casque dans des entrepôts aux États-Unis. Cela signifie que le casque devrait arriver dans les magasins Apple dans les semaines à venir et que la vente devrait commencer en février.
De plus, la source a indiqué qu’Apple prévoit d’organiser des séances d’information et de formation pour ses employés dans les magasins le 21 janvier. Il n’a pas été précisé à quel produit ces sessions font référence, mais il est probable qu’elles concernent l’utilisation et la vente du Vision Pro.
L’auteur de la fuite a ajouté qu’Apple ferait une autre annonce globale en rapport avec l’ouverture de la vente du Vision Pro aux alentours de la semaine prochaine, c’est-à-dire une semaine après le début du CES 2024. Ce timing permettrait en quelque sorte de détourner l’attention du salon annuel de la technologie.
Le leaker M. Gurman pense qu’Apple pourrait permettre aux clients et aux fans de précommander le casque en ligne avant l’ouverture de la vente. Toutefois, les personnes ayant passé une précommande pourraient devoir prendre rendez-vous pour venir chercher l’appareil dans un magasin particulier, ce qui impliquerait d’adapter les lunettes en fonction de l’ordonnance et de la taille du bandeau.
L’Apple Vision Pro pourrait être lancé dans d’autres pays par la suite
Bien qu’Apple ait mentionné que le Vision Pro n’arriverait dans d’autres pays que « plus tard » dans l’année, M. Gurman a affirmé qu’Apple pourrait étendre la disponibilité du dispositif portable immédiatement après le lancement aux États-Unis. Des pays comme le Canada, la Chine et le Royaume-Uni sont considérés comme les prochains marchés où le casque sera lancé.
Enfin, le Vision Pro coûterait 3500 dollars (3201,84€), mais on ignore encore à combien s’élèvera son prix de vente en dehors des États-Unis. Apple ne s’attend pas à vendre d’énormes quantités de ce casque dans un premier temps, en raison de son positionnement très haut de gamme.
La rumeur veut plutôt qu’une version moins chère du Vision Pro, qui pourrait s’appeler Vision Lite ou Vision, soit introduite en 2025, suivie du Vision Pro 2 en 2027.
Avez-vous l’intention de tester le Vision Pro? À combien selon vous Apple pourrait ventre cet Appareil en France?