Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesL’Apple AirTag 2 sortira à ce moment précis
L’Apple AirTag d’origine (test) est sur le marché depuis plus de trois ans et il semble que nous n’aurons pas l’AirTag 2 cette année. Des rumeurs ont déjà circulé selon lesquelles la prochaine génération d’AirTag ne serait pas commercialisée avant 2025.
L’Apple AirTag 2 serait disponible en 2025
Dans la dernière lettre d’information Power-On le leaker Mark Gurman a mentionné que le successeur de l’AirTag serait lancé au milieu de l’année 2025. Bien qu’il s’agisse toujours d’un calendrier vague, il s’aligne sur les propos du leaker Ming-Chi Kuo qui prévoit le lancement en 2025.
Si le calendrier se réalise, les deux générations d’AirTag seront séparées de quatre ans, ce qui serait l’écart le plus long dans le cycle de produits d’Apple à ce jour. M. Gurman a également indiqué que le fitness tracker porterait le nom de code interne « B589 » et qu’il est actuellement en phase de test.
Les nouveautés de l’Apple AirTag 2
En dehors du calendrier serré, le leaker a aussi ajouté quelques détails notables, faisant état d’une nouvelle puce et d’une fonction de localisation améliorée dans l’AirTag 2.
Bien qu’il y ait peu de détails, l’accessoire pourrait être équipé d’une puce U2 ultra-large bande (UWB) qui permettrait une localisation plus précise et une consommation d’énergie plus efficace pour une plus grande autonomie de la batterie, à l’instar du Samsung Galaxy SmartTag 2 (test).
Une autre fonctionnalité attendue pour le prochain AirTag 2 serait la prise en charge du casque Vision Pro, ce qui pourrait permettre à certaines fonctions de fonctionner exclusivement entre les deux plates-formes. On peut également s’attendre à ce que l’AirTag de deuxième génération ait un design révisé, peut-être plus fin et plus léger.
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !