Dans cette vidéo, nous allons présenter nos premières impressions sur le téléphone, et bien entendu ce que l’on retrouve dans la boîte. Finalement, la chose la plus surprenante est lorsque l’on sort le smartphone de sa boîte est la présence de ce clavier physique. C’est le modèle de couleur noire disponible dans sa variante avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, accessible au prix de 649 euros, que nous avons déballé.

Bien évidemment, le KEY2 est un smartphone milieu/haut de gamme doté d’un écran de 4,5 pouces avec le ratio 16:9. Petite originalité, on retrouve pour la première fois sur un BlackBerry deux capteurs photos à l’arrière de 16 mégapixels. Pour le reste, c’est du classique avec un processeur Kirin 660 et une batterie de 3500 mAh. Le tout sous Android Oreo 8.1.

Empfohlener redaktioneller Inhalt
Dieser externe Inhalt von YouTube wurde von der nextpit Redaktion ausgewählt und ergänzt den Artikel. Du hast die Wahl, ob du diesen Inhalt laden möchtest.
Externen Inhalt erlauben
Ich bin damit einverstanden, dass externer Inhalt geladen wird. Personenbezogene Daten werden womöglich an Drittplattformen übermittelt. Nähere Informationen enthält die Datenschutzerklärung.

Avant notre test final qui devrait être effectué la semaine prochaine, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N’hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !