Cette série ne doit pas son succès au hasard. Avec son rythme sans compromis, ses nombreux moments de suspense et son acteur principal charismatique, la série a tout pour plaire. Et pourtant, le retour fait couler beaucoup d’encre digitale. Alors que de nombreux spectateurs aiment beaucoup les nouveaux épisodes, d’autres se montrent bien plus cinglants envers certains rebondissements ou des décisions prises concernant les personnages.

Ce thriller fait son retour, toujours avec Idris Elba en tête d’affiche

Idris Elba montre une fois de plus, en toute décontraction, à quel point il est incontournable. Avec la série « Hijack », l’acteur fait un véritable carton sur Apple TV+. Cette série s’est même rapidement hissée au sommet du hit-parade. Avec son histoire passionnante, son rythme bien découpé et la présence charismatique d’Elba en tant que protagoniste, la série ne se regarde plus : elle s’avale goulument.

L’histoire consiste à nouveau en une intrigue passionnante : notre protagoniste est un négociateur pris au piège par une situation périlleuse qui implique une énorme course contre-la-montre et un rapport de force qui évolue de minute en minute. Le scénario utilise habilement des scènes intenses et une tension à couper au couteau. Chaque scène étant riche en événements, nulle place pour les temps morts dans Hijack !

Empfohlener redaktioneller Inhalt
Dieser externe Inhalt von YouTube wurde von der nextpit Redaktion ausgewählt und ergänzt den Artikel. Du hast die Wahl, ob du diesen Inhalt laden möchtest.
Externen Inhalt erlauben
Ich bin damit einverstanden, dass externer Inhalt geladen wird. Personenbezogene Daten werden womöglich an Drittplattformen übermittelt. Nähere Informationen enthält die Datenschutzerklärung.

La deuxième saison de Hijack continue sur la même lancée

Sam Nelson (Idris Elba) n’a décidément pas de chance avec les moyens de transport. Son vol de Dubaï à Londres avait déjà été un véritable cauchemar, entre enlèvement, prise d’otages, et des sensations fortes à l’état pur. Et c’est là que le destin frappe à nouveau : alors qu’il monte dans le métro à Berlin, il se retrouve directement impliqué dans une situation périlleuse.

Le train est plein à craquer de passagers… mais une bombe se trouve sous l’un des wagons. Les ravisseurs communiquent leurs conditions claires, qui résulteront en une explosion si elles ne sont pas respectées à la lettre. Alors que les forces d’intervention cherchent fébrilement une solution, Sam se retrouve coincé au cœur de cette situation. Et le moindre faux pas résultera en un drame de grande ampleur.

Tout repose désormais sur lui. Avec son expérience et son sang-froid, Sam doit désamorcer la situation et sauver des centaines de personnes. L’heure tourne et chaque seconde compte, pour vous offrir un cocktail hautement concentré en suspense et adrénaline. « Hijack » est l’œuvre de George Kay, connu pour « Lupin », et de Jim Field Smith, qui a déjà signé « Criminal: Royaume-Uni ». À la mise en scène, nous retrouvons Jim Field Smith et Mo Ali (« Montana »), tandis que le scénario est également signé George Kay.

La série face à l’engouement… et aux critiques

C’est justement parce que tout n’est pas lisse que la série polarise. Certains la considèrent comme un thriller moderne, d’autres y perçoivent des faiblesses narratives. Mais c’est justement ces perceptions divergentes qui prouvent le charme de la série et qui fait que chaque nouvel épisode est source de discussions animées. La deuxième saison d’Hijack débute ce 14 janvier et sera disponible en streaming exclusivement sur Apple TV.