Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Montres connectées & trackersGarmin Epix Pro 2, Venu 3 et Venu 3s: Le lancement des 3 nouvelles smartwatch est imminent
Garmin, fabricant américain de smartwatches, devrait présenter trois nouvelles montres connectées très prochainement. Alors que la Garmin Epix Pro Gen 2 a déjà été repérée chez un revendeur en ligne, les Garmin Venu 3 et Venu 3S ont fait leur première apparition auprès de l’autorité de certification malaisienne SIRIM (Standard and Industrial Research Institute of Malaysia).
Garmin présentera bientôt trois (quatre) nouvelles smartwatches
Alors que Stefan vient tout juste de terminer son test de la Garmin Forerunner 965 avec un score fabuleux de 4,5 étoiles, trois, voire quatre nouvelles smartwatches Garmin se profilent déjà à l’horizon.
Il s’agit de la Garmin Fenix 7X Pro et de la Garmin Epix Pro Gen 2, ainsi que des deux Garmin Venu 3 et Venu 3S. Alors que les deux premières smartwatches, que l’on peut qualifier de très haut de gamme, ont déjà été divulguées par le très fiable leaker allemand Roland Quandt, la smartwatch Epix s’est déjà montrée chez un vendeur en ligne néerlandais avec toutes ses caractéristiques techniques et un prix de vente. Depuis, cette publication a été retirée.
Néanmoins, nous avons pu attribuer à la Garmin Epix Pro Gen 2 un boîtier de 42 mm, résistant à 10 ATM, avec un écran AMOLED et une puce NFC. Bien entendu, la smartwatch sera disponible dans d’autres tailles.
Nous retrouvons également le capteur Elevate V4 pour la mesure du pouls, de la variabilité de la fréquence cardiaque et de la SpO2. Un GPS pour un suivi très précis de la course ou de la randonnée et un altimètre sont également de la partie.
La smartwatch en acier inoxydable devrait coûter 949,99 euros avec 32 Go de mémoire ou 1049,99 euros avec un verre saphir résistant aux rayures.
Il n’y a malheureusement pas encore beaucoup d’informations sur les deux smartwatches sportives Garmin Venu 3 et Venu 3S, nettement moins chères, car leur nom n’est pour l’instant apparu « que » auprès de l’autorité de certification malaisienne SIRIM. En plus du nom final, il y avait aussi les numéros de modèle A04543 et A04542 – c’est tout.
Nous pouvons supposer que les smartwatches Garmin, comme la Garmin Venu 2 Plus (test), seront commercialisées avec un écran OLED de 1,3 pouce. Il est toutefois probable que le lancement commercial se prolonge jusqu’à l’IFA 2023 de Berlin, ce qui expliquerait le peu d’informations disponibles.
Que pensez-vous des smartwatches de Garmin, généralement haut de gamme et très chères?