Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Parallèlement au déploiement d’iOS 16.4 et d’iPadOS 16.4, Apple a également lancé son service Apple Music Classical. Cette application de streaming musical serait bientôt disponible pour Android.
Parmi les rares applications qu’Apple a créées pour Android figure Apple Music, lancée en 2015. L’application nécessite un nouvel abonnement ou un identifiant Apple existant avant que vous puissiez commencer à écouter les millions de chansons proposées par Apple.
Il est possible de transférer l’ensemble de votre collection sur un appareil Android si vous envisagez de quitter complètement le jardin clos d’Apple.
Qui aura accès à l’application Apple Music Classical sur Android?
Seul(e)s les utilisateurs et utilisatrices qui ont un abonnement actif à Apple Music pourront accéder gratuitement à cette application d’Apple pour streamer de la musique classique.
Cela signifie que vous n’aurez pas besoin d’un abonnement séparé ni d’une mise à niveau de votre abonnement actuel pour utiliser l’application Classical une fois qu’elle sera disponible.
La nouvelle application Apple Music Classical propose plus de cinq millions de morceaux classiques de compositeurs modernes ou traditionnels tels que Chopin, Beethoven et Bach.
Apple précise que son service propose également des albums exclusifs et des listes de lecture personnalisées. Comme pour la version standard d’Apple Music, vous pouvez télécharger des morceaux sur votre smartphone pour les écouter hors ligne.
Plus important encore, les écouteurs dotés de codecs haute résolution et de la prise en charge de l’audio spatial peuvent aussi profiter d’un son immersif. En ce qui concerne les AirPods Pro d’Appleou les Pixel Buds Pro de Google avec audio spatial, le suivi de la tête peut également être activé.
Prévoyez-vous de vous abonner à Apple Music si Apple Music Classical est disponible sur Android?