Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Systèmes audioApple pourrait enfin mettre de l’ordre dans son écosystème de maison connectée avec ce nouvel OS
Apple pourrait fusionner tvOS et HomePodOS pour créer un nouveau système d’exploitation pour la maison connectée. C’est ce que nous laissent croire certains indices. Ce nouveau micrologiciel pourrait alimenter la première enceinte HomePod équipée d’un écran tactile. Voici son nom et tout ce que vous devez savoir sur ce système d’exploitation.
Cette semaine, Apple a envoyé plusieurs versions bêta de ses systèmes d’exploitation aux développeurs et aux testeurs, dont tvOS 17.4. Cependant, en parcourant les chaînes de code du firmware tvOS, le leaker MacRumors a remarqué qu’Apple fait parfois mention de « homeOS ». Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un tel nom.
Déjà, en 2021, un utilisateur de X (anciennement Twitter) avait découvert qu’Apple mentionnait homeOS dans ses offres d’emploi. Depuis, aucun nouveau fait n’est venu étayer la théorie d’un nouveau système d’exploitation.
Pour mieux assembler les pièces du puzzle, homeOS est présumé être le prochain système d’exploitation qui alimenterait les appareils TV et HomePod d’Apple. En d’autres termes, Apple pourrait combiner tvOS et HomePodOS dans homeOS, rationalisant ainsi son écosystème de maison connectée.
Par ailleurs, plusieurs informations relatives à une enceinte HomePod équipée d’un écran LCD ont été publiées. La plus récente fuite montrait un prototype présumé qui ressemblerait à un HomePod de 3ᵉ génération avec un écran tactile circulaire et concave sur le dessus. Il est possible que cet appareil domestique soit le premier à être alimenté par le homeOS.
Il y a également eu des spéculations selon lesquelles l’enceinte prendrait en charge les appels FaceTime via une caméra intégrée, mais cette rumeur pourrait pointer vers une enceinte connectée autonome avec un écran à la place.
Quoi qu’il en soit, Apple est encore à plusieurs mois de l’annonce de la prochaine version majeure de tvOS, qui devrait être tvOS 18. Avant cela, d’autres détails croustillants pourraient apparaître.
Pensez-vous qu’Apple prévoit de fusionner tvOS et HomePodOS dans un nouveau système d’exploitation? Quel est votre avis sur cette possible fusion?