Ne vous inquiétez pas : vous n’aurez pas à courir pour sauver votre vie comme dans les films. Mais « Junglia Okinawa » est aussi proche du légendaire « Jurassic Park » que la technologie moderne le permet. Avec plus de 22 attractions, 15 restaurants, un safari parmi 20 dinosaures tellement réalistes qu’ils paraissent réels, et un décor qui sent bon l’aventure, ce parc établit de nouvelles normes en matière d’adrénaline, d’expériences familiales et de photos.

Un safari comme vous n’en avez jamais vu.

Le nouveau parc d’attractions est situé au cœur du parc national de Yanbaru à Okinawa, entouré de 60 hectares de verdure tropicale dense. Rien que l’accès au parc donne déjà l’impression d’un voyage dans une autre époque, et le clou du spectacle ? Le safari de dinosaures. Vous traverserez la jungle à bord de robustes 4×4, tandis que des géants préhistoriques apparaîtront soudain entre les feuilles. Du vélociraptor très détaillé au gigantesque brachiosaure de 19 mètres de haut, tout y est.

Une mission spéciale attend les familles : ils devront partir à la recherche d’un « bébé dinosaure perdu ». Cette activité constitue un charmant mélange d’aventure, de chasse au trésor et d’opportunités de photos… et surtout un changement appréciable à tous ces géants aux dents aiguisées.

De l’adrénaline à gogo, et des panoramas qui vous séduiront

Le parc a plus à offrir que des dinosaures XXL. Si vous n’avez pas le vertige, vous pouvez vous aventurer sur le pont suspendu de 84 mètres de long ou monter à bord de l' »Horizon Balloon », qui vous offrira une vue panoramique sur la jungle et la mer. Vous pouvez aussi faire de la tyrolienne sur une distance de 280 mètres ou sauter à l’élastique du haut d’une tour de 20 mètres. Et si votre cœur tient encore le coup, la balançoire géante de 18 mètres de haut constituera un point final agréable aux réjouissances.

Pas fan d’adrénaline ? Alors le spa vous invite à vous détendre dans son eau délicieuse à l’ombre des palmiers, tandis que le prochain T-Rex « attend » ses clients à l’extérieur.

Plus qu’un simple parc pour les fans de dinosaures

Junglia Okinawa s’inscrit dans la continuation des parcs d’attractions japonais, qui comprennent également Tokyo Disneyland, DisneySea et Universal Studios à Osaka. Mais ici, faute d’un plateau de tournage, le parc offre un décor naturel parfaitement adapté aux dinosaures. Que vous partiez à la découverte du parc en famille, que vous soyez un accro à l’adrénaline ou que vous souhaitiez simplement vivre une expérience de vacances hors du commun, ce parc vous comblera et vous fera oublier le quotidien. Et contrairement à ce que l’on voit dans les films, vous avez la certitude d’être l’acteur principal, et non le plat de résistance.