Nous sommes en février et déjà, un nom revient sans cesse dans le milieu des séries télévisées. Heated Rivalry fait actuellement beaucoup de bruit et est enfin arrivé dans l’hexagone. Cette série, adaptée d’un roman populaire, est en train de devenir un phénomène mondial.

Pourquoi Heated Rivalry est sur toutes les lèvres

Dès le début de l’année, la série a dominé les réseaux sociaux. Cet engouement n’est pas dû au hasard. En effet, les fans louent la force émotionnelle du récit, ainsi que l’alchimie entre les personnages principaux. La série est également appréciée pour son audace de repenser les modèles de romance connus. L’histoire est basée sur la série de livres Game Changers de Rachel Reid. La série, elle, consiste en l’adaptation des deux premiers tomes. Le résultat est dense, intense et très adulte. L’ambiance n’est pas ici au romantisme, mais aux conflits, à la vie sous pression et aux actions qui ont de véritables conséquences.

Des rivaux sur la glace, liés dans les coulisses

Shane Hollander et Ilya Rozanov sont au centre de l’action. Les deux jouent au hockey sur glace professionnel et jouent dans des équipes ennemies. L’aversion mutuelle est donc automatiquement au menu. Mais dans les coulisses, la dynamique bascule. La compétition se transforme en affection. La défensive laisse place au rapprochement. Il s’ensuit une relation secrète, constamment en équilibre sur le fil du rasoir. Les objectifs de carrière, le battage médiatique et la peur d’un « coming out » public mettent à nos protagonistes la pression. Chaque rendez-vous donne l’impression d’assister aux prolongations d’un de leurs matchs.

Contenu éditorial recommandé
Ce contenu externe provenant de YouTube a été sélectionné par l’équipe éditoriale de nextpit et complète l’article. Vous pouvez choisir de charger ou non ce contenu.
Autoriser le contenu externe
J’accepte le chargement de contenu externe. Les données personnelles peuvent être transférées vers des plateformes tierces. Vous trouverez plus d’informations dans le Déclaration de protection de données.

Une diffusion hebdomadaire plutôt qu’un « rush »

Depuis le 6 février 2026, vous pouvez regarder la série en streaming sur HBO Max, où chaque semaine s’accompagne de son épisode. Il faut donc s’armer de patience, mais cela renforce aussi le suspense et fait en sorte que chaque épisode laisse son empreinte. Pour regarder cette série, vous pouvez vous abonner directement à HBO Max ou souscrire à une option supplémentaire via d’autres plates-formes. Ainsi, votre abonnement reste flexible et pouvez décider vous-même de la manière dont vous souhaitez vivre l’engouement.

Et encore mieux : une suite est prévue

Vous souhaitez savoir si cela vaut la peine de commencer ? Permettez-nous de vous dire oui. Une deuxième saison est en effet déjà confirmée. Elle est basée sur le roman The Long Game, et montrera la suite de l’histoire de Shane et Ilya. En ce qui concerne les livres, la relève est également assurée. Bientôt sortira Unrivaled, un autre volume qui continuera de parler de leur histoire. L’univers de Heated Rivalry est donc loin d’être épuisé.

Heated Rivalry : plus qu’une autre histoire d’amour

Heated Rivalry n’est pas une simple romance à lire entre deux. La série combine le drame sportif, la profondeur émotionnelle et une histoire d’amour qui vous met au défi et vous captive. Si vous aimez le cliché de ces rivaux qui tombent l’un pour l’autre et que vous avez envie de ressentir cette passion, ne manquez pas cette série événement. Elle s’ajoute à la liste des séries de haut niveau que HBO Max a à offrir.