Assassin’s Creed Shadows en promotion
Le jeu en question est Assassin’s Creed Shadows. Le jeu est sorti pour la première fois en mars 2025 et coûte en temps normal 70 €. Cependant, le jeu est actuellement en promotion sur Steam, où vous pouvez bénéficier d’une réduction de 40 % jusqu’au 29 septembre.
Mais pourquoi devriez-vous acheter ce jeu ? Assassin’s Creed Shadows a essuyé le feu des critiques par le passé, principalement en raison des décisions créatives d’Ubisoft en matière de conception des personnages et d’exactitude historique. Cependant, une fois le jeu sorti, il a défié les attentes de beaucoup. La plupart des magazines en ligne et journalistes qui ont évalué le jeu en ont fait l’éloge : Gamerant et d’autres grands noms lui ont attribué la note de 9/10.
Pourquoi vous devriez acheter ce jeu
Plusieurs éléments rendent le jeu spécial, l’un d’entre eux étant la possibilité de passer d’un personnage principal à l’autre. En tant que Naoe, une shinobi, vous utilisez la lumière, le son et les ombres pour éviter d’être repéré. Si vous recherchez une approche plus directe et conflictuelle, vous pouvez facilement passer à Yasuke, un samouraï qui se bat avec des combos de mêlée dévastateurs grâce à son katana ou sa naginata.
De nombreux critiques affirment que grâce à ce gameplay varié, cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas autant amusés sur un jeu d’infiltration. Même beaucoup de joueurs sont moins convaincus, le jeu recueille malgré tout 80 % d’avis positifs sur Steam. Ce sont là des critiques plus favorables que pour les jeux Assassin’s Creed précédents, comme Valhalla, dont les critiques sont mitigées avec seulement 68 % d’avis positifs.
Dans l’ensemble, le jeu est un choix correct si vous aimez la nouvelle formule d’Assassin’s Creed. Sachez toutefois qu’il ne convient pas aux personnes de moins de 18 ans, en raison de sa violence extrême et des achats intégrés. L’offre actuelle sur Steam expire le 29 septembre, alors si vous voulez économiser en achetant un super jeu, ne manquez pas d’y jeter un coup d’œil.