- Le prix barré n’est pas gonflé
- Vous économisez réellement 32 euros
- Le produit est vendu et expédié par Amazon, pas un vendeur tiers
Pourquoi acheter le Redmi Note 12 Pro+ 5G sur Amazon durant les Prime Day?
Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro+ (test) est un smartphone milieu de gamme puissant avec un SoC MediaTek Dimensity 1080, une recharge rapide 120 W et la prise en charge de la 5G.
Son objectif principal de 200 MP retient l’attention, bien que les résultats ne soient pas supérieurs à ceux d’un capteur de taille similaire de 50 ou 12 MP.
En termes de logiciel, le Redmi Note 12 Pro+ présente des défauts habituels tels que la présence de bloatwares et une politique de mise à jour en retard par rapport à son principal concurrent. Cependant, son principal argument de vente est la vitesse de recharge, offrant un avantage mesurable par rapport aux smartphones de Samsung concurrents.
Combien économisez-vous réellement avec cette offre des jours flash Prime d’Amazon?
Le Redmi Note 12 Pro+ 5G est vendu 429,99 euros au lieu de 462,81 euros sur Amazon. Ce prix de 462 euros est bien le tarif le plus bas pratiqué par Amazon au cours des trois derniers mois avant les jours flash Prime.
Le prix barré n’a donc pas été gonflé et la réduction de 32 euros est bien réelle. Je valide ce bon plan et je peux vous conseiller cette offre d’Amazon si vous cherchez un smartphone Xiaomi compétitif à moins de 450 euros.
Que pensez-vous de ces promos d’Amazon sur ce smartphone Xiaomi?
Pour aller plus loin, lisez aussi notre sélection des meilleurs smartphones Xiaomi ainsi que toutes les autres offres du prime day d’Amazon sélectionnées par nextpit.
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !