Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Si vous souhaitez améliorer votre bureau à domicile tout en gardant votre plan de travail aussi propre que possible, vous devriez vous pencher sur les mini-PC. Depuis longtemps, les PC ne sont plus seulement divisés en gros débris d’ordinateurs tours ou d’ordinateurs portables.
Les mini-PC (sélection) sont un bon choix, surtout pour le travail. Tout ce qui peut être installé de manière peu encombrante est ici de bonne qualité- y compris le processeur, la mémoire vive, le SSD. Ce qui n’atteint que rarement le niveau haut de gamme, ce sont les cartes graphiques et, bien sûr, l’absence de batterie. Pour tout ce qui ne dérive pas vers le jeu AAA et qui n’a pas besoin d’être mobile, un tel mini-PC est donc une bonne idée.
Le fabricant Geekom a découvert le créneau des mini-PC et s’est établi comme l’un des leaders. Et le modèle Geekom Mini IT13 est également idéal pour les applications bureautiques plus exigeantes. Vous pouvez le configurer avec les processeurs Intel Core i5, i7 ou i9 de la 13e génération. Le tout est accompagné de puces graphiques de la série Intel Iris. Suffisant pour les jeux occasionnels. Comme nous l’avons dit, il ne s’agit pas d’une véritable carte graphique pour le jeu haut de gamme.
Le stockage est assuré par un SSD rapide de 2 To (PCIe Gen 4 x4) et la mémoire vive est de 32 Go DDR4. De plus, il y a de la place pour des extensions de mémoire. Dans notre test du Geekom Mini IT13, nous vous dirons comment ce mini-ordinateur se comporte dans la pratique.
Windows 11 Pro, Bluetooth 5.2 et Wi-Fi 6E
La force du Geekom Mini IT13 réside dans la diversité de ses connexions. Il est notamment équipé de deux sorties HDMI 2.0 pour les moniteurs externes. À cela s’ajoutent deux slots USB-C au standard USB4 et quatre autres prises USB-A avec trois fois USB 3.2 Gen 2 et une fois UBS 2.0.
Un lecteur de carte SD, une prise jack et un port LAN 2.5GbE sont également présents sur le boîtier. L’ordinateur ne pèse que 652 grammes et ses dimensions de 117 × 112 × 49,2 mm lui permettent de s’intégrer facilement dans n’importe quelle configuration de bureau à domicile. Le boîtier en mélange de métal et de plastique est résistant aux chocs et à la pression.
Le système d’exploitation préinstallé est Windows 11 Pro. Les données sont transmises sans fil en local par Bluetooth 5.2 et en réseau par Wi-Fi 6E.
Comment payer le Geekom Mini IT13 moins cher?
Actuellement, le mini-PC de Geekom est en promo à 889 au lieu de 1059 euros. Mais avec le code promo « TSIT13190 » de nextpit, vous économisez 190 euros supplémentaires. Le prix du Geekom Mini IT13 passe alors à 699 euros. Et si vous choisissez la livraison standard, les frais de port sont inclus.
Que pensez-vous de cette offre? Utilisez-vous déjà un mini-PC?
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !
Ich schreibe insgesamt schon seit 2012 - damals noch inside handy – für inside digital. Seitdem habe ich gefühlt alles einmal ausprobiert – News, Tests, Ratgeber, Deals – und war auch mal für anderthalb Jahre weg. Mittlerweile hat sich der Fokus auf den kaufberatenden Bereich eingegrenzt. Mit meinem Commercial Content Team bringe ich die Deals auf inside digital voran, versuche hilfreiche Tipps beim (Online-)Shopping zu geben.
Achja, wie eine KI meine Arbeit hier zusammenfasst, lest selbst: "Zusammenfassend lässt sich sagen, dass Michael Stupp ein kompetenter und engagierter Technologiejournalist ist, der seine Leser mit fundierten Informationen und praxisnahen Ratschlägen unterstützt."