Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Philips Hue : une nouvelle fonction gratuite pour presque toutes les ampoules
Philips Hue est depuis des années l’un des systèmes les plus populaires dans le domaine de l’éclairage intelligent. Les ampoules intelligentes peuvent non seulement être contrôlées par le biais d’une application ou par commande vocale, mais elles peuvent aussi être intégrées de manière flexible dans le cadre de routines, des scènes et de commandes automatisées. Qu’il s’agisse d’un blanc chaud confortable pour le soir, de scènes de couleurs dynamiques pour les fêtes ou d’un éclairage adapté au rythme de la journée, les ampoules Hue offrent d’innombrables possibilités permettant de personnaliser l’éclairage selon vos envies. Lors de l’IFA 2025, le fabricant a présenté une grosse mise à jour qui ajoute une nouvelle fonction à 95% de toutes les lampes.
Une nouvelle fonction gratuite pour presque toutes les ampoules Hue
Voici MotionAware, une nouvelle fonctionnalité développée par Philips Hue qui transforme les ampoules en capteurs de mouvement. Selon Hue, environ 95% de toutes les ampoules Hue (aperçu du marché) seraient compatibles avec MotionAware, ce qui ouvre de nouvelles possibilités d’utilisation au sein d’une maison intelligente. Sur cette page, vous pouvez voir quels appareils sont compatibles avec cette nouvelle fonctionnalité.
MotionAware est une fonction qui sera utilisable gratuitement. Ceux qui souhaiteront combiner des zones de détection de mouvement avec Hue Secure auront besoin d’un abonnement. Il sera possible de choisir entre l’abonnement de base à 39 euros par an ou l’abonnement Plus à 99,99 euros par an. En outre, vous avez besoin du nouveau Philips Hue Bridge Pro, car l' »ancien » modèle n’offre pas les performances nécessaires. Le Bridge Pro prend en charge plus de 150 lampes et 50 accessoires, et toute transition vers le nouveau pont s’avère simple avec l’assistant de migration très pratique proposé par Hue. Grâce à celui-ci, en effet, toutes les données sont immédiatement transférées vers le nouveau pont. Le Hue Bridge Pro coûte 89,99 euros.
À noter que pour utiliser cette nouvelle fonction, Hue recommande d’utiliser au moins trois lampes pour que la détection soit la plus fiable possible. De plus, vous pouvez régler la sensibilité de la fonction MotionAware dans les paramètres pour éviter les fausses alertes dues aux animaux domestiques, par exemple. Le capteur de mouvement Hue présente déjà une fonction similaire.
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !
Thomas ist seit 2023 im Team und begeistert sich für Smart-Home-Geräte und Haushaltsrobotik. Besonders haben es ihm Saugroboter und Smart Locks angetan, die er in Tests genauer unter die Lupe nimmt. In seiner Freizeit ist er regelmäßig im Fitnessstudio, interessiert sich für digitale Gesundheit und schwört auf den Whoop MG und die Apple Watch Ultra 3. Er ist tief im Apple-Ökosystem verankert und wäre ohne MacBook und iPhone im Alltag vollkommen aufgeschmissen.
0commentaire