NextPit

Redmi Note 11: Comment suivre le lancement de Xiaomi ce mercredi

Xiaomi Redmi 11 Live Stream
© Xiaomi

Xiaomi présentera le 26 janvier à 13 heures les nouveaux appareils de la série Redmi-Note-11. Si le fabricant chinois reste fidèle à son style, nous verrons directement en janvier à quels appareils les midranger devront se mesurer en 2022. Car le Redmi Note 10 Pro est toujours considéré comme le meilleur rapport qualité/prix pour les smartphones à moins de 300 euros. Passionnant ? Alors en route pour la vidéo !


  • Les modèles Xiaomi Redmi Note 11 seront présentés à 13 heures, heure française
  • On s'attend à une recharge rapide de 120 watts et à un appareil photo de 108 mégapixels

Dans quelques heures, Xiaomi présentera en live les nouveaux modèles de sa gamme Redmi Note sous le slogan "Relevez le défi". Dans cette onzième génération, nous attendons une fois de plus des fonctionnalités phares à des tarifs contenus. Vu le succès du Redmi Note 10 Pro l'année dernière, on ne peut qu'espérer que Xiaomi renouvelle la recette.

Alors que le Redmi Note 10 Pro de l'année dernière nous a étonnés avec un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un appareil photo de 108 mégapixels, on se demande presque ce que Xiaomi veut encore réaliser dans son successeur pour moins de 300 euros.

Qu'est-ce qui nous attend avec la gamme Redmi Note 11?

La gamme Redmi Note 11 de Xiaomi a déjà été présentée en Chine. Il est donc déjà facile de prédire ce que pourraient proposer les variantes européennes de ces téléphones de milieu de gamme. Pour le modèle Pro, qui a déjà fait le saut l'année dernière vers l'AMOLED à 120 Hz et 108 MP pour la caméra principale, des mises à niveau de la batterie ont été annoncées en Chine. Ainsi, la batterie a été augmentée à 5160 mAh et accepte la recharge rapide en 67 watts. Xiaomi a également fait le saut vers la 5G en Chine.

Habt Ihr Bock auf die neuen Redmi-Devices?

Pour le Redmi Note 11, Xiaomi fait malheureusement à nouveau confiance en Chine à un écran LCD offrant un taux de rafraîchissement de 90 Hz, auquel s'ajoutent une caméra principale de 50 MP, une batterie de 5000 mAh et une recharge rapide de "seulement" 33 watts. On ne sait pas encore si Xiaomi continuera à adapter ses modèles pour le marché européen. Attendons donc la présentation à 13 heures!

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition