Xiaomi va lancer le Redmi Note 10 le 10 mars prochain

Xiaomi va lancer le Redmi Note 10 le 10 mars prochain

Xiaomi prépare le lancement des successeurs de sa populaire gamme Redmi Note 9 qui aura lieu le mois prochain. Le géant chinois des smartphones a récemment confirmé que le premier des appareils de la série Redmi Note 10 serait annoncé exactement dans un mois, le 10 mars 2021.

  • Le lancement initial devrait avoir lieu en Inde et sera suivi par un lancement global
  • Les Redmi Note 10 et Redmi Note 10 Pro seront lancés en premier
  • Pour l'instant, les principales spécifications restent inconnues

C'est en mars 2020 que Xiaomi a présenté les nouveaux appareils de la série Redmi Note 9, qui comprenaient le Redmi Note 9 et le Redmi Note 9 Pro. Un an plus tard, la société est prête à lancer leurs successeurs. Bien que nous ne connaissions pas les noms des smartphones de cette année, les nouveaux appareils seront très probablement mis en vente sous les noms de Redmi Note 10 et Note 10 Pro.

La confirmation de la date de lancement de la série Redmi Note 10 est venue de nul autre que Manu Kumar Jain qui est le directeur général de Xiaomi Inde, et le vice-président de la société mère. Il a mis en ligne sur Twitter une affiche confirmant le lancement des nouveaux smartphones. Nous avons également reçu un communiqué de presse officiel de Xiaomi Inde parlant du lancement imminent de la série Redmi Note 10.

Si Xiaomi n'a pas communiqué tous les détails, l'affiche de lancement semble indiquer que les appareils seront dotés d'écrans 90 Hz et qu'en Inde, ils seront vendus exclusivement via Amazon. Il y a eu quelques fuites concernant la série Redmi Note 10 dans le passé, mais la plupart des détails concernant les smartphones restent confidentiels.

De précieuses fuites ont indiqué que le Redmi Note 10 Pro sera proposé en 6/64 Go, 6/128 Go et 8/128 Go et en couleur bronze, bleue ou grise. En revanche, le Redmi Note 10, plus abordable, sera probablement proposé en 4/64 Go et 6/64 Go, avec trois options de couleur : blanc, vert et gris.

Notez que tout ce qui concerne les options de stockage et de couleur ne sont que des rumeurs pour l'instant. Personnellement, je pense que Xiaomi proposera le Redmi Note 10 avec une option de 4/128 Go ou 6/128 Go, car 64 Go de stockage ne suffisent tout simplement plus, même sur les smartphones abordables en 2021.

Si vous cherchez à vous procurer un nouveau smartphone abordable, seriez-vous prêts à suspendre cet achat et attendre de voir ce que Xiaomi aura à vous offrir?


Cet article a été traduit de l'anglais puis adapté éditorialement par Florian Philon. La version originale écrite par Rahul Srinivas a été initialement publiée sur NextPit.com le 10 Février 2021.

Source : Twitter

Derniers Articles

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Et pendant ce temps toujours rien de neuf chez Realme depuis le mois de décembre...


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Ben on attend toujours les Realme X7/X7 Pro, qui devaient sortir en Europe. Mon collègue Rahul en a reçu un exemplaire pour l'Inde (version globale) donc un test va bientôt sortir :)