NextPit

Xiaomi Navee N65: Une trottinette électrique puissante, endurante et compacte

NextPit Navee N65 E Scooter
© geekbuying

Xiaomi vient de lancer une nouvelle trottinette électrique Navee N65 en Europe. Avec une fiche technique intéressante et son prix relativement contenu, la Navee N65 a presque tout pour plaire.

  • Le Navee N65 offre une autonomie allant jusqu'à 65 kilomètres et peut atteindre une vitesse de 25 km/h.
  • Le trottinette électrique peut encore être commandée pour 599€, son prix normal étant 699€
  • Il semblerait que la trottinette arrive en Allemagne sans autorisation de circulation!
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Xiaomi est une entreprise très active qui ne nous propose pas seulement des smartphones haut de gamme comme le Xiaomi 12 Pro. Dans son portefeuille, on trouve presque tout, du chien robot Cyberdog aux TV transparents comme le Mi TV Lux. On ne s'étonne donc pas que Xiaomi soit également présent dans le domaine de la mobilité.

Le fabricant le prouve aujourd'hui avec une trottinette électrique qui se veut puissante et endurante. L'écosystème Xiaomi comprend également la marque Navee et la Navee N65, déjà sortie en Chine, veut désormais conquérir le marché européen.

Rapide, grande autonomie, compacte

Pour sa gamme de prix, la Navee N65 est extraordinairement bien équipée. À commencer par un moteur de 500 watts. Celui-ci vous permet non seulement de rouler jusqu'à 25 km/h - dans trois modes de vitesse différents - mais aussi de gravir des pentes allant jusqu'à 25% d'inclinaison.

En outre, la Navee N65 dispose d'une batterie si grande qu'elle permet, en combinaison avec la récupération, c'est-à-dire la récupération d'énergie à l'arrêt, d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 65 kilomètres. Un système d'éclairage et un tableau de bord à LED, que vous pouvez commander via l'application correspondante, sont également embarqués.

Pour que les personnes pesant jusqu'à 120 kg aient suffisamment de place, il y a un marchepied de 17 centimètres de large, dont le revêtement en silicone doit vous permettre une bonne résistance aux dérapages. Le freinage est assuré par une combinaison d'EABS à l'avant et à l'arrière.

Contrairement à de nombreuses autres trottinettes, la Navee N65 est équipée de pneus de 10 pouces et non 8, comme c'est généralement le cas. La trottinette électrique est également dotée d'un mécanisme de pliage extrêmement intelligent. Grâce à la roue pivotante, vous pouvez plier la trottinette de manière très compacte et l'emmener facilement dans les transports en commun, par exemple.

NextPit Navee N65 falten
La trottinette est si petite qu'elle se plie / © geekbuying

Dans les commentaires, vous pouvez nous dire si la Navee N65 est un modèle de trottinette électrique intéressant pour vous ou si vous préférez ne pas y toucher. Et n'hésitez pas à nous dire si nous devrions aborder plus souvent le thème de la mobilité.

Via : electrek

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Eline depuis 2 mois Lien du commentaire

    Bonjour.
    J'ai déjà une Xiaomi et j'en suis très contente. J'habite à la campagne a 5 km de mon travail et je m'en sers pour mes trajets (je fais trois aller et retour avant une nouvelle recharge). J'aurais aimé avoir le poid de cette nouvelle trotinette. Car je la trouve très intéressante.
    Merci.
    Eline


    • Yenam depuis 2 mois Lien du commentaire

      Selon Google elle pèserait 23,5kg, je n'y connais rien mais ça me semble plutôt lourd.


  • Char_aznable depuis 2 mois Lien du commentaire

    Pas un mot sur l autonomie ou des clignos? Puissance du moteur 500w de quoi 36 48v nominale ou en pic ? Des amortisseurs ? C'est que du mauvais marketing
    Linker la fiche tech c'est pas mal vous savez ?
    Rien me gonfle plus qu'un article qui te donne le prix d'un produit sans en aborder ce qui est important

    Et après on s étonné de voir débouler sur la route un tas d idiots qui ont pas compris que les trots c est pas des jouets que sous le 10 tonnes y a bouddha


  • diguedingue depuis 3 mois Lien du commentaire

    Vous vous relisez avant de publier un article ? Autant d'erreurs c'est affligeant


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 2 mois Lien du commentaire

      Oui bon l'article a été traduit de l'allemand vers le français, et j'ai remplacé le terme "electric scooter" (masculin) par "trottinette électrique" un peu trop à la hâte, donc il y a quelques "le" à la place de "la" et de mauvais accords qui traînent, ok.

      En tout cas, je suis ravi que mes erreurs t'aient poussé à poster ton premier commentaire sur le site :) Bienvenue dans la Communauté et à très vite.

      La bise,


      • Phaeton depuis 2 mois Lien du commentaire

        @diguedingue

        Et si vous commenciez par une simple formule de politesse avant cette entrée en matière purement subjective !
        Le sujet de l'article est bien plus intéressant que les éventuelles petites coquilles qu'il peut contenir.
        Je trouve, en tout cas...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition