NextPit

Le Xiaomi Mi Band 7 bientôt lancé avec une énorme batterie et une fonction très attendue

NextPit Xiaomi Mi Band 6 2
© NextPit

Xiaomi se prépare à lancer très prochainement son nouveau bracelet connecté, le Xiaomi Mi Band 7 selon les dernières rumeurs. Le successeur du Xiaomi Mi Band 6 et concurrent du Huawei Band 7, récemment lancé, serait doté d'une batterie plus puissante et d'autres changements notables.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Xiaomi pourrait lancer le Band 7 en le 10 mai prochain
  • Le Xiaomi Mi Band 7 pourrait être équipé d'une batterie deux fois plus grande que celle du Mi Band 6
  • Un GPS intégré et un écran plus grand sont également annoncés

Le Xiaomi Mi Band 7 aura une batterie énorme et un GPS intégré

En ce qui concerne les spécifications du prochain Xiaomi Mi Band 7, il a déjà été signalé que le tracker de nouvelle génération aura une batterie de 250 mAh, soit le double de la capacité de 125 mAh du Band 6 de l'année dernière. Cependant, cela ne se traduit pas forcément par une autonomie deux fois plus longue.

Une autre raison pour laquelle la marque chinoise étend la capacité de charge du Mi Band 7 est pour compenser l'alimentation d'un capteur GPS intégré. La montre connectée Xiaomi Watch S1 qui a été lancée avec le Xiaomi 12 est déjà équipée d'un GPS. Si cette rumeur se vérifie, alors c'est la première fois qu'un bracelet connecté de Xiaomi proposerait cette fonctionnalité.

Le prochain fitness tracker embarquerait également un écran légèrement plus grand d'une résolution de 192 x 490 pixels. En revanche, le Xiaomi Mi Band 6 que nous avons testé l'année dernière possède un écran AMOLED de 1,56 pouce avec une résolution de 152 x 486 pixel. ON peut s'attendre à ce que Xiaomi opte pour un rapport d'écran plus large sur le nouveau modèle.

xiaomi mi band 6
Le Xiaomi Mi Band 6 dispose d'un écran arrondi, par opposition au design en forme de boîte des Huawei Band 6 et Band 7. / © NextPit

Fonctionnalité Always on Display à venir dans le Xiaomi Band 7

En outre, Xiaomi aurait également ajouté de nouveaux watchfaces numériques et analogiques. Certaines watchfaces sélectionnées prendront en charge la fonctionnalité d'always on display, qui n'a pas été vue sur les modèles précédents. Enfin, un nouveau mode d'économie d'énergie pourrait également aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur autonomie lorsqu'ils pratiquent des activités physiques.

Le lancement serait prévu pour le 10 mai, selon un leaker sur Weibo.

Source : Weibo, Logger

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition