NextPit

Xiaomi: Une nouvelle machine à laver connectée avec sèche-linge intégré

Mijia Washing and Drying Machine NextPit
© Xiaomi

Avec la Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine, Xiaomi a présenté un lave-linge connecté. Ce produit, jusqu'ici exclusif à la Chine, offre un sèche-linge intégré, un entraînement direct et bien sûr une connexion à la smart home. Il est surtout intéressant de voir quels sont les avantages de la connexion à d'autres produits Xiaomi.

  • Xiaomi Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine présentée pour le marché chinois
  • Elle coûte l'équivalent de 280 euros et est équipée d'un sèche-linge et d'une connexion smart home
  • D'autres produits Xiaomi peuvent indiquer un cycle de lavage terminé ou des problèmes
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Avec son nouveau lave-linge, Xiaomi élargit sa gamme de produits smart home pour la Chine. Alors que vous pouvez importer de nombreux produits Mijia Smart Home via des boutiques comme Gearbest ou AliExpress, cela devient difficile pour la "Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine", qui pèse près de 70 kilos. Néanmoins, le produit montre ce qu'il est possible de faire avec une installation smart home complète.

En Chine, la Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine est vendue pour l'équivalent de 280 euros. Comme le traduit Notebookcheck de la page chinoise du produit, 26 programmes de lavage et de séchage sont disponibles, avec lesquels vous pouvez nettoyer jusqu'à dix kilos de linge. Grâce à un entraînement direct, le volume sonore pendant le lavage ne devrait pas dépasser 50 décibels.

Séchage et fonctionnalités smart home

Au sens strict, la Washing an Drying Machine est un appareil combiné, car vous pouvez également sécher votre linge directement après le programme de lavage. Autre point intéressant, vous pouvez également ajouter du linge oublié pendant le programme, tant que celui-ci n'est pas trop avancé.

Ein Produktbild der Mijia Washing and Drying Machine.
La Mijia Washing and Drying Machine se connecte à des lampes, des interrupteurs ou des haut-parleurs connectés. / © Xiaomi

La particularité de la machine à laver et à sécher est toutefois la connexion à la maison connectée. Il est évident que vous pouvez commander et contrôler les processus de lavage via votre smartphone.

Mais ce qui est beaucoup plus intéressant, c'est que vous pouvez créer des routines et lancer par exemple un purificateur d'air Xiaomi à chaque lavage. En outre, des lampes ou des enceintes connectées devraient vous informer de la fin du cycle de lavage.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition