NextPit

Xiaomi 13 (Pro): On sait quand Xiaomi lancera ses nouveaux flagships en Europe

NextPit Xiaomi 12S Ultra
© NextPit

Xiaomi pourrait présenter les Xiaomi 13 et 13 Pro au MWC 2023. La marque vient en effet d'envoyer des invitations pour un événement qui se tiendra dans le cadre du salon de la tech de Barcelone. Après avoir été lancés en Chine en décembre, les Xiaomi 13 et 13 Pro pourraient être présentés au monde à cette occasion.

Xiaomi sera bien présent au MWC 2023

Cette année, le Mobile World Congress se tiendra du 27 février au 2 mars 2023 à Barcelone. Et bien qu'il reste encore bien plus d'un mois avant cet événement, Xiaomi a déjà envoyé ses invitations aux représentants de la presse du monde entier. La marque aura sans doute de grandes choses à annoncer, même si le teaser actuel, intitulé "Découvrez la nouvelle technologie Xiaomi", fait plutôt dans la dentelle.

On devrait assister sans aucun doute à la présentation mondiale des Xiaomi 13 et du Xiaomi 13 Pro après le lancement en Chine en fin d'année dernière. Dans l'invitation que nous avons pu consulter, il est indiqué que Xiaomi souhaite parler de ses "derniers smartphones, appareils AIoT et technologies innovantes" au stand 3N31 dans le hall 3.

Mais on peut se demander si le Xiaomi 13 Ultra sera aussi présenter. Des rumeurs annoncent déjà qu'il devrait avoir un quadruple module photo Leica. 

Xiaomi 13 Ultra: Des informations "exclusives" absurdes

En revanche, nos confrères de 91Mobiles, ont déjà publié des informations "exclusives" sur les Xiaomi 13 et 13 Pro, qu'ils souhaitent voir sortir avant le MWC et qui prévoient le lancement du Xiaomi 13S Ultra au salon de Barcelone.

Comme cette rumeur semble farfelue, il est désormais annoncé que les Xiaomi 13 seront présentés au MWC 2023. De même, il n'est pas certain que le Xiaomi 13S Ultra s'appelle ainsi. Il pourrait tout aussi bien s'appeler Xiaomi 13 Ultra.

Pour moi, il serait tout à fait logique que Xiaomi présente sa gamme Xiaomi 13 ainsi que MIUI 14. La différence entre les Xiaomi 13 Pro et 13 Pro Ultra sera déterminante. J'ai déjà pu prendre en main le Xiaomi 13 et j'ai été littéralement enthousiasmé. Le Xiaomi 13 Pro, en revanche, est actuellement entre les mains de mon collègue Antoine. Sa prise en main devrait sortir la semaine prochaine.

Pensez-vous que le Xiaomi 13 Ultra sera présenté au MWC 2023 en même temps que les Xiaomi 13 et 13 Pro ou séparément et en exclusivité cet été? Attendez-vous la sortie des Xiaomi 13 en Europe?

Via : 91Mobiles

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition