Xbox Series X: Comment suivre la keynote sur les jeux exclusifs de la console

Xbox Series X: Comment suivre la keynote sur les jeux exclusifs de la console

Microsoft va présenter les jeux exclusifs qui sortiront sur sa console next-gen Xbox Series X ce jeudi 23 juillet à 18 heures, heure française. 

La keynote appelée Xbox Games Showcase sera diffusée en streaming sur Youtube et devra donc répondre aux annonces faites par Sony le mois dernier.

On attend de grosses annonces sur les franchises cultes de Microsoft comme Halo, Fable ou Forza. Mais d'autres surprises sont évidemment prévues même si Microsoft a martelé qu'on ne parlerait bel et bien que de jeux, rien d'autre.

Où, quand, comment suivre la conférence Xbox Games Showcase? 

La conférence de Microsoft sera diffusée en direct ce jeudi 23 juillet sur Youtube à 18 heures, heure française. Vous pouvez la suivre via ce lien

"Je sais que tout le monde attend avec impatience le Xbox Games Showcase jeudi prochain. J’ai lu quelques attentes atypiques mais je peux assurer que la conférence se concentrera sur les jeux. Pas de service ni de hardware, simplement les jeux", s'est empressé de clarifier Aaron Greenberg, en charge du marketing, dans un tweet publié le 16 juillet dernier.

Bon, de quoi refroidir nos ardeurs pour ce qui est de l'éventualité de voir la console de Microsoft de plus près. Mais qui sait, peut-être qu'on aura droit malgré tout à un "One more thing" à la Sony avec une présentation surprise de la Xbox Series X et ses accessoires.

On croise les doigts et vous donne dans tous les cas rendez-vous sur NextPit France pour un récap' de la conférence avec la liste de jeux annoncés et leurs trailers HD. On vous souhaite d'avance une bonne conférence et une belle soirée! 

À lire également sur NextPit France: 

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition