WhatsApp: Bientôt une application native pour iPad?

WhatsApp: Bientôt une application native pour iPad?

Dans le cadre du système multi-appareils, WhatsApp pourrait enfin développer une application native pour iPad, ce qui serait une grande première pour l'application de messagerie de Facebook.


  • WABetainfo a publié des captures d'écran montrant qu'on pourrait relier un iPad à son compte WhatsApp principal
  • Au lieu de passer par WhatsApp Web, le multi-appareils pourrait s'appuyer sur une application native

WABetainfo, la source non-offcielle mais généralement fiable d'actualités et de leaks autour de WhatsApp a publié plusieurs captures d'écran via son Twitter officiel montrant ce qui pourrait être la seconde phase de développement de la fonction multi-appareils.

Cette fonction, longtemps réclamée, permet aux utilisateurs d'utiliser un même compte WhatsApp sur plusieurs appareils et ce, sans devoir être connecté en permancence sur son téléphone principal. WhatsApp est actuellement en train de tester cette fonction multi-appareil de façon limitée dans sa dernière bêta.

Les captures d'écran publiées par WABetainfo le 21 août dernier révèlent que les utilisateurs pourraient relier un iPad et l'utiliser dans le cadre du multi-appareil. Mais le plus intéressant est que le site précise que cette option s'appuyera sur une application native, et non WhatsApp Web comme c'est actuellement le cas. 

En théorie, si ces rumeurs se confirment, les utilisateurs d'iPad pourraient enfin avoir droit à une application WhatsApp dédiée. WABetainfo a aussi précisé que les tablettes Android bénéficieraient elles aussi de la fonction multi-appareils.

Ce "multi-device 2.0" est encore en développement et à part les captures d'écran mentionnées plus haut, rien de concret ne nous indique quand l'application pour iPad sortira.

Source : WABetainfo

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition