WhatsApp: De nouveaux fonds d'écran et stickers pour personnaliser vos discussions

WhatsApp: De nouveaux fonds d'écran et stickers pour personnaliser vos discussions

Déjà dans une version bêta précédente, il y avait des signes de changements possibles dans la conception des chats. Les nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs.

Jusqu'à présent, les utilisateurs de WhatsApp étaient limités à un seul modèle pour tous les chats. Avec une mise à jour disponible ce mardi 1er décembre, Facebook donne plus de liberté pour concevoir des conversations avec ses amis et sa famille. Par exemple, comme dans une version bêta antérieure, les fonds d'écran des chats peuvent désormais être modifiées à volonté.

WhatsApp Chats
Le fond d'écran peut désormais être sélectionné séparément pour chaque chat WhatsApp / © NextPit

WhatsApp: Les chats permettent d'obtenir des fonds d'écran personnalisés

Les développeurs fournissent diverses images qui servent d'inspiration pour un design clair et sombre. En outre, il existe également des images prémontées qui offrent une tonalité de couleur fixe. Si vous le souhaitez, le "Doodle", qui était utilisé dans les versions antérieures de WhatsApp, peut toujours être activé dans ces images et offre un peu de variété en arrière-plan.

L'image en arrière-plan peut être sélectionnée séparément pour chaque conversation - vous ne devez donc pas vous limiter à une seule image pour tous les chats. Le réglage se fait en ouvrant une conversation, puis en tapant sur le nom d'utilisateur ci-dessus. Vous pouvez y choisir entre autres une image de fond et des sons personnalisés.

WhatsApp: Recherche d'autocollants

WhatsApp Stickers
Le pack d'autocollants "Ensemble à la maison" de l'OMS a reçu de nouveaux autocollants animés / © NextPit

Outre les nouvelles options pour les arrière-plans des chats, Facebook a également travaillé sur la fonction d'autocollant. Grâce à une nouvelle fonction de recherche, il devrait maintenant être plus facile de trouver l'autocollant que vous souhaitez. La société conseille aux créateurs de ces derniers de décrire leurs créations avec des textes et des émojis à l'avenir pour faciliter la recherche pour les utilisateurs.

L'entreprise fournit également un nouveau pack d'autocollants "Ensemble à la maison" de l'Organisation mondiale de la santé, qui comprend des graphiques animés. Selon WhatsApp, il s'agit de l'un des packs d'autocollants les plus populaires disponibles aujourd'hui.

La nouvelle version de WhatsApp est disponible pour les utilisateurs d'iOS et peut être téléchargée sur l'App Store. Les utilisateurs d'Android devraient également recevoir la mise à jour prochainement.

À lire également sur NextPit France: 

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition