NextPit

watchOS 9: Les Apple Watch qui recevront la mise à jour

NextPit Apple Watch 7 watch
© NextPit

La nouvelle génération d'Apple Watch devrait être présentée bientôt. Les nouvelles montres connectées d'Apple sortiront sous watchOS 9, la nouvelle version de l'OS pour smartwatch. Dans cet article, NextPit vous montre quelles Apple Watch recevront la mise à jour.

Depuis la WWDC 2022, nous avons une idée de ce à quoi ressemblera le successeur de watchOS 8 sur l'Apple Watch. Si vous voulez savoir ce qui a changé dans l'OS depuis l'année dernière, vous pouvez déjà installer la bêta de watchOS 9. Si vous préférez attendre la version finale, nous avons rédigé un article montrant toutes les nouveautés importantes de watchOS.

Nous nous attendons à ce que les nouveaux modèles de l'Apple Watch Series 8 soient dévoilés tôt en septembre, en même temps que les prochains iPhone. Toutes les nouvelles Apple Watch tourneront sous watchOS 9. Mais tous les modèles plus anciens ne pourront pas installer la mise à jour vers le nouvel OS.

Alle neuen Funktionen der Apple Watch 9
Voici toutes les nouvelles fonctionnalités de watchOS 9 / © Apple; Capture d'écran : NextPit

Les Apple Watch qui recevront watchOS 9

Apple a déjà révélé quels sont les modèles qui seront mis à jour vers watchOS 9. Les propriétaires d'Apple Watch Series 3 seront déçus car il faudra avoir au minimum une Series 4 pour profiter de watchOS 9. Voici la liste de tous les modèles compatibles:

Apple explique également que vous aurez besoin d'un iPhone 8 ou plus récent. Il était prévisible que l'Apple Watch Series 3 passe entre les mailles du filet, car la dernière mise à jour n'avait déjà pas été sans problème pour ce modèle. Cette année encore, Apple ne pourra pas proposer toutes les nouveautés sur tous les modèles, dans toutes les régions et dans toutes les langues.

Personnellement, je trouve étrange qu'Apple continue de vendre officiellement l'Apple Watch Series 3. Le prix attire bien sûr, mais si vous voulez continuer à profiter de l'OS le plus récent, vous devrez opter pour une version plus récente.

Qu'en pensez-vous? Prévoyez-vous d'acheter une nouvelle Apple Watch à l'automne? Ou votre modèle actuel vous suffit-il encore?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition