Sujets chauds du moment

Watch GT2 : Huawei dévoilera sa nouvelle montre le 19 septembre

s68Y6sFKspEPRzmALWTZZR 650 80
© WinFuture

Lire dans d'autres langues :

C'est à l'occasion de son événement à Munich le 19 septembre prochain que Huawei devrait lever le voile sur sa nouvelle montre connectée, la Watch GT2. Le fabricant chinois a en effet publié sur le réseau social chinois une courte vidéo dans laquelle il révèle le design de l'appareil ainsi que la date de son annonce. 

Huawei en a également profité pour révéler que la nouvelle smartwatch de Huawei embarquerait le dernier processeur Kirin A1 que l'on retrouve aussi dans les nouveaux Freebuds 3. Pour le reste, on connait déjà le design final de la montre après les dernières photos qui ont fuité sur le net il y a peu. La nouvelle génération de smartwatch Huawei dispose ainsi d'un boîtier plus fin, tout en conservant une batterie plus résistante de 445 mAh. De quoi offrir une des plus longues autonomies parmi les montres connectées. Le lecteur optique cardiaque et bien évidemment le GPS seront une nouvelle fois présents. Un micro et un haut-parleur pourraient aussi être proposés.

Pour sa Watch GT2, Huawei prévoit de lancer deux modèles : Classic et Sport, les différences se situant au niveau du design et des bracelets. Cette nouvelle version est attendue par de nombreux fans, la première Watch GT ayant rencontré un fort succès populaire, notamment en raison de sa bonne endurance. Côté tarif, Huawei devrait encore conserver un prix attractif, très certainement compris entre 200 et 300 euros. 

Un événement Huawei le 19 septembre riche en annonces

La conférence de presse qui se déroulera en Bavière dans une dizaine de jours sera donc riche en annonces. Mais outre la nouvelle gamme Mate 30 et la Watch GT, il est aussi possible que Huawei évoque de nouveau son premier smartphone pliable, le Mate X.

Dans un teaser publié sur Twitter, le géant chinois sème aussi le doute sur quelques surprises. On voit ainsi une ampoule, une boussole, une platine vinyle, un pneu, un vieux cadran de téléphone puis le fameux slogan "Rethink possibilities" (repenser les possibilités). Bref, comme toujours avec le fabricant chinois, toutes les spéculations sont possibles.

Quoi qu'il en soit, il vous sera possible de suivre comme chaque année la conférence en direct. Huawei retransmettra en direct sur YouTube son événement. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le lien n'est pas encore disponible en français mais nous ne manquerons pas de vous l'indiquer dès que nous l'aurons.

Que va présenter Huawei le 19 septembre selon vous ?

Via : Sparrows News Source : Weibo

  Le meilleur choix Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur pas cher Le plus passe partout Le challenger Le meilleur téléviseur laser
Produit
Illustration Xgimi Halo+ Product Image Dangbei Neo Product Image Technaxx TX-127 Product Image Samsung Freestyle Product Image Nebula Anker Capsule 3 Laser Product Image Formovie Theater Product Image
Note
Lire le test du Xgimi Halo+
Lire le test du Dangbei Neo
Lire le test du Technaxx TX-127
Lire le test du Samsung Freestyle
Pas encore testé
Lire le test du Formovie Theater
Offres*
Aller au commentaire (1)
Pierre Vitré

Pierre Vitré
Rédacteur en chef

Geek dans l’âme, Pierre s’intéresse de près au web et aux nouvelles technologies depuis son premier StarTac. Utilisateur Android depuis 2011, Pierre en est devenu totalement accro et ne quitte plus son smartphone et sa smartwatch. C'est pourquoi il a rejoint AndroidPIT.fr pour en être le rédacteur en chef.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
1 commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Yami Magister 24
    Yami Magister 9 sept. 2019 Lien du commentaire

    En espérant que le système d'exploitation soit au niveau des autres atouts de la montre. Cet OS à la ramasse surtout comparé à Tizen lui enlève tout intérêt malgré un prix compétitif.