Voici à quoi ressemble le plus petit des iPhone 12 d'Apple

Voici à quoi ressemble le plus petit des iPhone 12 d'Apple

Cet automne, Apple lancera, selon les rumeurs actuelles, un nouvel iPhone de petite taille avec un écran de 5,4 pouces . De nouvelles images montrent maintenant à quoi pourrait ressembler ce petit smartphone.

Depuis de nombreuses années, les amateurs de petits smartphones d'Apple ont dû se limiter à l'iPhone SE. Mais même la deuxième génération du smartphone abordable d'Apple, est tout sauf petite. Une solution à ce problème pourrait venir cet automne sous la forme d'un iPhone 12 avec un écran de 5,4 pouces, qui, grâce à on design avec de très fines bordures, pourrait encore être plus petit que l'actuel iPhone SE 2.

Le site slovaque svetapple.sk a examiné de plus près ce modèle dans une série d'images de rendu. Le changement le plus évident de l'iPhones 12 est la conception des cadres, qui ne sont plus arrondis. À la place, un cadre plat est utilisé. Les nouveaux iPhones ressemblent ainsi davantage à l'iPhone 4 ou 5.

iPhone 12 5.4 svetappple.sk
C'est ainsi que le designer imagine le plus petit modèle d'iPhone 12. / © svetapple.sk

Comme le modèle de 5,4 pouces est censé être l'un des modèles les moins chers de l'iPhone 12, on peut s'attendre à une surface en verre brillant à l'arrière, associé dans un cadre en aluminium. L'acier inoxydable et le verre mat ne seront probablement disponibles que dans les versions Pro plus chères avec un écran de 6,1 ou 6,7 pouces.

Le module photo lui ne change pas, il contient deux objectifs. Trois caméras et un capteur ToF ne seront probablement disponibles que dans le modèle Pro.

iPhone 12 : le choix des coloris toujours aussi vaste

On peut s'attendre à un certain nombre de designs colorés pour l'iPhone 12 ordinaire. Et selon les rumeurs, Apple ajustera légèrement les couleurs par rapport au modèle de l'année précédente.

Les rumeurs concernant une encoche plus petite sont à prendre avec des pincettes selon le site. L'encoche de l'écran pourrait s'avérer un peu plus petite, mais il n'y aura probablement pas de réduction notable de sa taille.

L'écran pourrait également être amélioré. Les rumeurs évoquent notamment, le passage d'un écran LCD à un écran OLED

Les nouveaux modèles d'iPhone ne seront probablement pas disponibles cette année en septembre. Apple avait déjà annoncé que ces nouveaux smartphonex serait retardé de plusieurs semaines.


L'image en haut de cet article montre l'iPhone 11 Pro Max.

A lire également sur NextPit France:

 

Via : Maclife Source : svetapple.sk

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition