Sujets chauds du moment

L'Amazfit T-Rex 2 a survécu à un voyage dans l'espace

amazfit
© Zepp

Lire dans d'autres langues :

Zepp, la société à l'origine d'Amazfit, soumis sa smartwatch T-Rex 2 à un test de l'extrême. L'équipe à l'origine de la cascade a utilisé un ballon rempli d'hélium pour soulever la smartwatch de la terre jusqu'à ce qu'elle atteigne un niveau proche du vide de l'espace pour voir si elle survivrait à une température glaciale et à une pression intense.


  • Zepp a envoyé sa robuste smartwatch Amazfit T-Rex 2 à près de 35km du sol terrestre
  • La smartwatch a survécu à la température glaciale et à la pression du quasi-vide
  • L'Amazfit T-Rex 2 est dotée d'un GPS bi-bande et de 15 normes militaires pour un prix de 230 euros

Zepp a voulu montrer la résistance de sa montre Amazfit T-Rex 2 dans un test allant au delà des performances annoncées (résistance à -40 degrés et 10 ATM). Pendant le test, la smartwatch a atteint une altitude record de 34.553 mètres. À ce niveau, la température a atteint moins 64 degrés centigrades (-64°C) tandis que la pression atmosphérique a culminé à 0,9 hectopascal (hPa), ce qui est bien loin du niveau de la mer standard de 1013 hPa.

Tout en conservant la norme de qualité militaire de la T-Rex Pro, la deuxième génération de smartwatch offre une fonction de température ultra-basse et une navigation multibande améliorée. En outre, elle dispose d'un écran et d'une batterie de plus grande capacité que sa prédécesseuse. Zepp a voulu frapper fort avec ce test et le résultat est bluffant. 

Pendant toute la durée du vol, l'Amazfit T-Rex 2 était allumée, y compris lorsqu'elle a atterri à une vitesse de 214 km/h. L'équipe a utilisé le GPS à double bande qui prend en charge cinq systèmes de satellites afin de suivre l'appareil lorsqu'il est retombé sur terre.

Autres caractéristiques et prix de la smartwatch Amazfit T-Rex 2 GPS

L'Amazfit T-Rex 2 comprend un suivi continu de la fréquence cardiaque, de l'oxygène dans le sang et du niveau de stress. Plus de 158 modes sportifs sont également disponibles. Zepp vend déjà l'Amazfit T-Rex 2 pour 230 euros sur Amazon et elle fonctionne avec le système d'exploitation personnalisé Zepp OS basé sur RTOS .

Source : YouTube

  Le flagship pliable Samsung L'alternative compacte Samsung Les concurrents pliables de Xiaomi  
Produit
Illustration Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Xiaomi Mix Fold 3 Product Image Xiaomi Mix Fold 2 Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy Z Fold 5
Test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Pas encore testé
Prise en main du Xiaomi Mix Fold 3
Test du Xiaomi Mix Fold 2
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition