TicWatch Pro : une version LTE avec Snapdragon wear 3100 serait en route !

TicWatch Pro : une version LTE avec Snapdragon wear 3100 serait en route !

Mobvoi se prépare à présenter une nouvelle montre à puce. Avec une vidéo publiée en ligne, la société nous a donné la date de présentation officielle et nous a permis de jeter un premier coup d'œil sur le design final du wearable qui pourrait être équipé de la puissante puce dédiée aux montres Qualcomm, la Snapdragon Wear 3100.

La vidéo en question, que vous pouvez voir ci-dessous, montre un rendu de la nouvelle montre intelligente Mobvoi. Une pièce à la fois, le teaser fait sortir la nouvelle TicWatch Pro présumée de l'ombre, dont on peut déjà évaluer quelques éléments de design.

A en juger par l'éclat du boîtier, on pourrait se retrouver devant un modèle en métal, pas comme les TicWatch S2 et E2, et équipé de deux boutons latéraux physiques, dont l'un pourrait servir de couronne tournante pour faire glisser le tiroir de l'application ou les textes longs sans avoir à toucher l'écran. A l'arrière, vous pouvez voir la connexion à la station de charge.

Le teaser fait constamment référence à "power" et "speed", vous pouvez donc vous attendre à la présence de la dernière puce portable de Qualcomm, la Snapdragon Wear 3100, qui jusqu'à présent a eu du mal à trouver sa place dans les nouveaux modèles de smartwatch.

  • Les smartwatchs ont encore du chemin à faire pour devenir intéressantes !

La présence de LTE à bord est une spéculation née de la publication erronée d'une page dédiée à une version 4G de TicWatch Pro sur la page officielle de Mobvoi, puis rapidement retirée. Le TicWatch Pro LTE (ou en tout cas le smartphone qui fait l'objet du teaser) sera annoncé par la société le 10 juillet, nous n'aurons donc pas à attendre longtemps pour en savoir plus !

Vous voulez en savoir plus sur l'évolution de TicWatch Pro ?

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition