NextPit

Sony WH-1000XM5: Déjà un premier visuel leaké?

NextPit Sony WH 1000XM4 4
© NextPit

Des images du Sony WH-1000XM5 ont été publiées sur le web. Si vous vous intéressez aux casques Bluetooth, vous ne pourrez peut-être pas lire cet article assez vite. En effet, les écouteurs de Sony sont considérés comme les meilleurs modèles sur le marché des casques ANC sans fil. Il est donc intéressant de voir que Sony ose enfin un nouveau design.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Nouveau design avec plus de rondeurs et une autonomie de 40 heures
  • Date de sortie des nouveaux écouteurs jusqu'à présent pas encore claire

C'est justement un collègue allemand qui est tombé sur les premières images du Sony WH-1000XM5 sur le net. Pour rappel, Sony combine dans ses modèles haut de gamme l'Active-Noise-Cancelling, leader du secteur, un son de haute qualité et les technologies les plus récentes comme l'audio 3D ou la détection intelligente des mouvements de tête. La série WH-1000XM fait ainsi partie des casques Bluetooth les plus importants du marché. Cliquez ici pour accéder à notre test du Sony WH-1000XM4.

Pour la cinquième génération, Sony semble enfin s'écarter du design connu des modèles précédents. Comme vous pouvez le voir sur les photos, cela signifie un design plus arrondi, qui me rappelle un peu les AirPods Max d'Apple. Comme le veut la tradition Sony, les combinaisons de couleurs blanc, noir et or sont élégantes, voire même prolixes.

Des rumeurs sur quelques améliorations techniques

Nils Ahrensmeier a en outre divulgué sur TechnikNews quelques données techniques qui semblent pour le moins prometteuses. Un premier point fort est l'autonomie, que le fabricant va probablement améliorer de 25% en activant l'ANC, passant de 40 heures à 50 heures. Malgré une plus grande autonomie, le temps de charge ne devrait être que de 30 minutes plus long - un indice pour une recharge plus rapide vria USB-C.

Bilder der Sony WH-1000XM5.
Le design du Sony WH-1000XM5 a été légèrement modifié / © TechnikNews / Sony.

En outre, un nouveau pilote devrait être utilisé, mais il n'est pas spécifié davantage pour l'instant. L'ANC de Sony, déjà bon, pourrait être encore amélioré par l'utilisation de deux processeurs - il est même possible que Sony débute le successeur de la puce ANC QN1 actuelle - et grâce au Bluetooth 5.2 et aux six microphones, les écouteurs semblent être un bon paquet global.

Bilder der silbernen und schwarzen Farbvariante der Sony WH-1000XM5.
Le Sony WH-1000XM5 en argent et noir / © TechnikNews / Sony

On ignore pour l'instant quand les écouteurs seront commercialisés et quel sera leur prix. Selon Techniknews, la source citée, issue du monde de la vente au détail, prévoit toutefois une sortie imminente.

Vous réjouissez-vous des nouveaux écouteurs haut de gamme de Sony? Quelles nouvelles fonctions attendez-vous et que pensez-vous du nouveau design? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Source : TechnikNews

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Kawa Mowdow depuis 3 mois Lien du commentaire

    Vous êtes un méchant petit garnements monsieur ^^


  • mimile53 depuis 3 mois Lien du commentaire

    À mon avis, il est moche... mais les coups et les douleurs 🤪😜