NextPit

Ces écouteurs Sony au design marbré sont fabriqués à partir de bouteilles d'eau

Sony LinkBuds S Earth Blue headphones ANC
© Sony / Screenshot by NextPit

Sony vient de lancer une nouvelle version de ses LinkBuds S. Les LinkBuds S Earth Blue apportent comme nouveauté, leur finition marbrée obtenue en incorporant davantage de matériaux recyclés.

  • Les nouveaux LinkBuds S Earth Blue sont fabriqués à partir de bouteilles d'eau recyclées
  • Cette variante Earth Blue est déjà disponible en précommande au prix de 199 euros

Sony affirme que les LinkBuds S Eart Blue et leur étui de chargement sont fabriqués à partir de bouteilles d'eau recyclées et de plastique récupéré en usine. Il en résulte des motifs marbrés distinctifs sur l'extérieur. Les autres versions des LinkBuds S utilisent également des matériaux recyclés, mais il s'agit de plastiques provenant d'automobiles. De même, tous les coloris n'utilisent pas de plastique pour l'emballage.

Outre la couleur unique, les LinkBuds S Earth Blue de Sony ne présentent aucun changement au niveau du son et de la connectivité. Ces écouteurs certifiés IPX4 ont la même forme compacte et légère, avec un boîtier circulaire et des embouts remplaçables. Ils contiennent des haut-parleurs de 5 mm et un ensemble de microphones anti-bruit.

Sony LinkBuds S Earth Blue
Les Sony LinkBuds S Earth Blue (boîtier) sont fabriqués à partir de bouteilles d'eau recyclées / © Sony

Comme les récents Nothing Ear (stick), les LinkBuds S prennent en charge Google Fast Pair, bien que ce dernier soit doté du codec LDAC en plus de l'AAC et du SBC. Ils bénéficient d'une connexion multipoint via le Bluetooth 5.2. Malheureusement, l'autonomie reste inchangée avec 20 heures de lecture totale avec l'étui ou 6 heures sur les écouteurs.

Sony a ouvert les précommandes pour les LinkBuds S Earth Blue qui coûtent 199 euros en France. Les livraisons devraient se faire à la fin du mois d'octobre.

Avez-vous l'intention d'acheter les Sony LinkBuds S? Que pensez-vous de ce nouveau coloris Earth Blue?

Via : Sony Source : Sony/PRNewsWire

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition