NextPit

Le Smartmi Air Purifier 2 est ultra connecté et doté d'une fonction spéciale

Smartmi smart Air Purifier 2 wireless controls UV light
© Smartmi

Smartmi vient de lancer l'Air Purifier 2, son nouveau purificateur d'air connecté. Le fabricant affirme que son nouveau modèle est doté d'un capteur d'air hyper-précis et qu'il est l'un des premiers purificateurs à avoir obtenu la certification "Allergy Care".

  • Le Smartmi Air Purifier 2 apporte de nouvelles fonctionnalités connectés
  • Le nouveau purificateur d'air est doté d'un écran tactile OLED qui indique les types de polluants
  • L'Air Purifier 2 est disponible au prix de 259,99$.
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Pour commencer, Smartmi n'est pas une nouvelle marque. Elle est établie comme une société distincte de Xiaomi, similaire à Mijia. La marque se concentre sur la production de purificateurs d'air plus connectés, et ses produits sont disponibles sur les principaux marchés occidentaux comme les États-Unis et l'Europe.

Smartmi Air Purifier 2: Les caractéristiques de nettoyage

Le Smartmi Air Purifier 2 est plus qu'une simple version améliorée du Air Purifier P1 lancé l'année dernière. L'Air Purifier 2 dispose de la certification "Allergy Care" du TÜV Rheinland, ce qui en fait l'un des premiers purificateurs d'air à obtenir cette certification. Il apporte également la stérilisation par rayons UV, que vous pourrez activer ou désactiver lorsque la purification de l'air est en cours, en plus des filtres True Hepa et à charbon actif.

Le purificateur d'air connecté est doté de trois capteurs: PM2.5, PM10 et TVOC (composés organiques volatils totaux). Les niveaux d'air détectés et les types de polluants tels que le pollen sont affichés sur l'écran tactile OLED avec les niveaux de température et d'humidité. La fonctionnalité est similaire à celle du Jya Fjord Pro Air Purifier, plus cher, que nous avons récemment testé.

Smartmi mentionne que la surface de purification est de 45 m2 et avec des débits de filtration de 380 m3/h pour le CADR (Clean Air Delivery Rate) et 100 380 m3/h pour le TVOC. L'Air Purifier 2 reste assez portable avec un diamètre de 260 mm et un poids de 5 kg.

Smart Mi Air Purifier 2
Le Smartmi Air Purifier 2 dispose d'une lumière UV qui élimine les bactéries et autres polluants ! / © Smartmi

Smartmi Air Purifier 2: Support, prix et disponibilité de l'application

Le Smartmi Air Purifier 2 peut être contrôlé à l'aide de l'application Smartmi Link qui est disponible sur Android et iOS. Il est également compatible avec les écosystèmes de maison connectée comme Alexa d'Amazon, Google Home et Apple HomeKit.

L'Air Purifier 2 n'est pas encore disponible en France.

Utilisez-vous un purificateur d'air chez vous? Quelle marque préférez-vous? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition