NextPit

Serial 1 Switch/Mtn: Le vélo électrique de la sous-marque de Harley-Davidson arrive

Harley Davidson Serial 1 Switch Mtn e bike color features
© Serial 1

Le nouveau Switch/Mtn ne répond peut-être pas à la question de savoir pourquoi la sous-marque Serial 1 de Harley-Davidson n'a pas été en mesure d'équiper son e-bike Bash/Mtn, récemment lancé, d'une suspension adéquate- bien qu'il soit commercialisé comme un "VTT". Mais bon, le Switch/Mtn, encore plus cher, dispose cette fois d'une fourche à suspension réglable.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Serial 1 lance l'e-bike Switch/Mtn.
  • Le Switch/Mtn est équipé d'une fourche à suspension réglable et d'une tige de selle
  • Le Switch/Mtn est vendu au prix de 4499$, soit 500$ de plus que le Bash/Mtn.

Hormis les différentes finitions de couleur, l'e-bike Switch/Mtn est équipé du même cadre en aluminium hydroformé que le Bash/Mtn. Serial 1 a également conservé la batterie de 529 Wh qui offre une autonomie de 153 km sur une seule charge. De plus, le moteur Brose S Mag produit un couple de 90 Nm (66 ft. lb) et peut fournir une vitesse d'assistance maximale de 32 km/h.

Il y a aussi un port USB-C où les utilisateurs peuvent brancher leur smartphone pour le recharger pendant qu'ils sont sur la route de montagne. En outre, l'application Serial fournit une navigation virage par virage, un garage virtuel et un historique des trajets parmi les fonctions offertes à tous les modèles Mtn de Serial 1.

Serial 1 Switch-Mtn e-bike Wasatch Green
Le vélo électrique Serial 1 Switch-Mtn dans son coloris vert. / © Serial 1

Différence entre le Serial 1 Switch/Mtn et le Bash/Mtn

En termes de capacités off-road, la fourche fixe du Serial Bash est remplacée par une suspension Suntour Zeron35 Boost Air. Celle-ci est ensuite associée à une tige de selle réglable TranzX dropper qui était également absente sur l'autre variante. Le fabricant a également réussi à utiliser une transmission Sram Sx Eagle avec une cassette à 11 vitesses (11-50 T) rendant le Switch plus adapté aux terrains difficiles.

Enfin, le Switch et le Bash sont équipés de pneus Michelin E-wild sur une jante en alliage de 27,5 pouces avec acier inoxydable, ainsi que de freins hydrauliques à quatre pistons fabriqués par TRP, présents sur les roues avant et arrière.

Prix et disponibilité du Serial 1 Switch/Mtn

Le Serial 1 Switch/Mtn est vendu au prix de 4499$, soit 500$ de plus que le Bash/Mtn. Il est déjà disponible sur le site Web du fabricant et chez les concessionnaires Live Wire.

En ce qui concerne la disponibilité, Serial 1 n'a pas mentionné quand exactement le vélo électrique arrivera en Europe. Mais ils ont déjà mentionné que la moitié des unités fabriquées du Bash seront vendues dans d'autres pays également. Nous nous attendons à voir un ratio similaire pour le Switch/Mtn.

Via : Electrek Source : Serial 1

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition