Sujets chauds du moment

Samsung demande aux utilisateurs s'ils veulent annuler leur commande du Galaxy Fold

Captura de Tela 2019 02 20 as 16.14.22
© Samsung

Lire dans d'autres langues :

Samsung vient d'envoyer un email à ceux qui ont pré-commandé le Galaxy Fold. Plutôt que de donner une indication sur la date d'expédition de leur appareil, que tous les fans attendent, l'entreprise laisse planer le suspens en envoyant seulement un email proposant aux clients d'annuler leur pré-commande. 

Le 22 avril dernier, Samsung a décidé de retarder la vente de son nouveau smartphone pliable en raison de problèmes concernant l'écran rencontrés sur les modèles de test. Depuis, la marque est restée silencieuse vis à vis de la date d'expédition de son tout nouveau smartphone. En effet, après seulement quelques jours d'utilisation, les testeurs américains avaient remonté de nombreux problèmes : écrans brisés, scintillements, mort de l'appareil... Beaucoup se demandent même si l'appareil finira par sortir ou non. Mais, il semble que Samsung tente toujours de réparer les choses.

Selon un email envoyé hier aux personnes qui ont pré-commandé, il faudra des semaines avant que des "informations d'expédition plus spécifiques" ne soient disponibles, car Samsung annonce qu'il progresse vis à vis de "l'amélioration du Galaxy Fold pour s'assurer qu'il réponde aux normes élevées que les utilisateurs attendent" de l'entreprise.

Le plus intéressant dans cette "non-information" de date d'expédition, c'est que l'entreprise permet aux gens d'annuler leurs pré-commandes. À moins que vous n'indiquiez spécifiquement à Samsung que vous souhaitez conserver votre pré-commande, celle-ci sera automatiquement annulée si l'annulation n'est pas faite avant le 31 mai. Et quand bien même vous dites à Samsung que vous voulez garder votre pré-commande après le 31 mai, vous pourrez toujours l'annuler après cette date tant que l'appareil n'est pas encore expédié.

Et vous, souhaitez-vous garder votre pré-commande à ce stade ? 

Source : DroidLife

  Le meilleur choix pour l'extérieur L'alternative 1 (extérieur) L'alternative 2 (extérieur) Le meilleur choix pour l'intérieur et l'extérieur Le meilleur choix pour l'intérieur L'alternative (intérieur)
Produit
Illustration Eufy eufyCam 3 Product Image Ring Spotlight Cam Wired Product Image Annke NC800  NightChroma KI Product Image Google Nest Cam (Battery) Product Image TP-Link Tapo C210 Product Image Xiaomi 360° Home Security Camera 2K Pro Product Image
Note
Lire le test de l'Eufy eufyCam 3
Lire le test de la Ring Spotlight Cam Wired
Pas encore testé
Pas encore testé
Lire le test de la TP-Link Tapo C210
Lire le test de la Xiaomi 360° Home Security Camera 2K Pro
Offre*
Aller au commentaire (7)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
7 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 13
    HFE 14 mai 2019 Lien du commentaire

    Cela ressemble au Boeing 737 MAX cette affaire. Juste retour de manivelle lorsque l'on souhaite faire des profits trop rapidement avec des produits non fiables et hors de prix...


  • 1
    Mickange 8 mai 2019 Lien du commentaire

    Alors ceci est une affaire qui est "pliée" xD


  • 30
    phil 7 mai 2019 Lien du commentaire

    Au moins, Samsung a tiré les leçons du problème du Note... à toujours vouloir aller trop vite on en oublie l'essentiel parfois...


  • Quasar 27
    Quasar 7 mai 2019 Lien du commentaire

    Bon bah finalement un iPhone X fera l'affaire !


  • louis hory 74
    louis hory 7 mai 2019 Lien du commentaire

    S'ils sont aussi énergique et serein qu'au moment des problèmes du Note7, il va falloir prendre son mal en patience...

    phil


  • Jerome69Paris 59
    Jerome69Paris 7 mai 2019 Lien du commentaire

    Ça sent les mecs très convaincus de leur produit 😂

    Je me demande comment dans une boîte aussi grande et sérieuse que Samsung, de telles erreurs monumentales peuvent être commises, ça me dépasse.

    Benoit Pepicqprofettlouis hory


    • louis hory 74
      louis hory 7 mai 2019 Lien du commentaire

      Une question d'habitude (Note7) 😜

      Jerome69Parisprofett

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition