Samsung va résoudre le problème de messagerie double avec WhatsApp

Samsung va résoudre le problème de messagerie double avec WhatsApp

Les utilisateurs de smartphones Samsung ont actuellement des problèmes avec l'application WhatsApp! Les plaintes s'accumulent sur le net: il n'est pas possible d'envoyer des fichiers lorsque WhatsApp fonctionne en mode messagerie double sous OneUI. Si l'envoi de vidéos, de musique et de photos ne fonctionne pas non plus pour vous, vous pouvez espérer une solution rapide.

  • WhatsApp pose actuellement des problèmes dans le mode messagerie double de Samsung.
  • L'envoi de fichiers n'est pas possible
  • Samsung a déjà déclaré travailler sur une solution.

Vous lisez cet article sur un smartphone Samsung et vous avez une notification WhatsApp s'affiche? Alors vous faites peut-être partie de ceux qui ont actuellement des problèmes avec l'application. Comme l'ont remarqué les spécialistes de Samsung de Sammobile, c'est la version 2.21.10.16 ou plus récente de l'application WhatsApp qui pose problème.

Plus précisément, les préoccupations des utilisateurs concernent l'envoi de fichiers. Si WhatsApp est utilisé avec la fonction de messagerie double de Samsung, il n'est plus possible d'envoyer des photos, des vidéos et d'autres fichiers. Il faut noter que le mode messagerie double de Samsung permet d'utiliser deux comptes WhatsApp sur un même appareil. C'est pratique si vous utilisez un smartphone double SIM ou si vous avez recours à l'astuce du téléphone fixe.

Samsung travaille sur une solution mais en attendant, vous pouvez utiliser des alternatives à WhatsApp ou des hébergeurs de fichiers

Samsung est au courant des problèmes et a même communiqué sur le sujet. Une mise à jour logicielle censée résoudre les problèmes est déjà en cours. En attendant, les utilisateurs doivent rechercher les fichiers dans leur gestionnaire de fichiers et utiliser la fonction de partage en pièce jointe de WhatsApp.

Utilisez-vous WhatsApp en mode messagerie double?

Si cela est trop compliqué pour vous, vous pouvez également installer l'une des nombreuses alternatives à WhatsApp et votre correspondant y est également actif. En outre, pour les fichiers volumineux, il est préférable d'envoyer le fichier via un hébergeur de fichiers. De cette façon, au lieu du fichier lui-même, vous enverrez simplement un lien permettant de télécharger le fichier.

Rencontrez-vous actuellement ces problèmes et utilisez-vous WhatsApp avec le mode messagerie double? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires!

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition